CATA 2019: compte à reboursEchos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

CATA 2019: échos de la sensibilisation de dimanche dernier à l’Eglise de BOKO

Views: 8

Le dimanche 03/11/2019 le comité d’organisation du CATA 2019 s’est déployé du côté de BOKO pour la suite de la tournée de sensibilisation des églises filles.

La délégation composée du révérend Charles Anicet TINA et du frère Jules Pierre MOUNE est arrivée pendant la louange afin de sensibiliser les frères et sœurs de l’Eglise de Boko sur l’importance des Tranches d’âges et l’écoute de la Voix de Dieu à travers les bandes du Prophète William Marrion BRANHAM.

Après le service de la louange, le Révérend MUKAM Charles est monté sur la chaire et a présenté l’équipe présente ce jour. Il a par la suite introduit le Révérend Charles TINA.

Ce dernier, après les salutations d’usage a exprimé sa reconnaissance de se retrouver parmi les frères et indiqué l’objet de sa présence accompagné du frère  Jules Pierre.

Dans un premier temps, l’homme de Dieu s’évertuera à montrer à l’assistance l’importance de n’écouter qu’une seule Voix, à savoir la Voix de Dieu au travers des bandes du Prophète William Marrion BRANHAM afin de parvenir à l’unicité de la foi. Il introduira par la suite l’écoute d’une bande du Prophète: « L’Adoption IVème partie ».

Le président du Comité d’organisation du CATA parlera par la suite de l’importance des Tranches d’âges en indiquant la tenue en fin d’année plus précisément le 25 décembre 2019 du Congrès Annuel des Tranches d’âge.

Il passera la parole à la fin au frère Jules Pierre qui présentera à l’assistance les outils de communication en cours dans l’Eglise nous permettant de rester connectés au Ministère puis il fera la promotion du CATA en fin d’année. Une photo de famille sera prise à la fin du culte dans une atmosphère de joie et de communion fraternelle.

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 28 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez