Echos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

CULTE DU 12 / 09 / À LA MAISON DE PRIÈRE D’ÉBONE

Visits: 0

CULTE DU 12 / 09 / À LA MAISON DE PRIÈRE D’ÉBONE

CONDENSÉ

Comme à l’accoutumée, le peuple de Dieu réuni dans sa présence a assidûment observé les 30 minutes de silence suivi d’un estrait de message d’un bien-aimé qui demandait au peuple de Dieu de beaucoup prier pour notre pays le Cameroun ,et après le frère bachemond essoh nous conduira dans les louanges et introduisit le Rév Fogo par un chant d’appel. Le Rev monta à la chair et déroula son thème :” Seigneur fait que je devienne un redoutable guerrier de prière “. Comme référence bibliques, l’homme de Dieu a lu dans:
2 chronique 7 v14 , Jérémie 29 v 7 à 14
Éphésiens 1 v 15
Il fit en suite des commentaires sur la vision du frère qui a vu le Cameroun dans un état de déstabilisation. Il exorta tout le monde a se démobilisé dans la prière constante afin d’éviter le pire qui se prépare dans notre pays car le diable veut détruire les enfants de Dieu”, ajouta t-il.
Il y a une grande destinée et le Saint Esprit dans l’église pour nous donner des instructions , nous conduire par révélation Dieu nous as promis le consolateur.
Ce monde est crée par Dieu mais le monde a rejeté et l’a mis dehors.
Le Seigneur a réprimandé le peuple à se consacrer à la prière , a chercher sa face selon 2 chronique 7 . Aujourd’hui nous avons abandonné la voie de l’esprit pour s’occuper de la chair nous ne venons qu’à l’église les dimanches, nous avons nos champs,nos chantiers et autres en premier lieu et Dieu a été mis dehors. L’homme de Dieu a demandé à chacun d’avoir une journée principale de prière.
Le diable réclame tous ce qui est sur la terre en imposant des coutumes, traditions, et des rites qui nous tiennent captif. Ça stratégie qui est la peur est un démon qui nous amène à aller chez les marabouts pour empêcher notre guérison. Quand nous adorons Dieu de toute notre pensée et de toute notre cœur, la rébellion ne peut pas s’installer dans l’église. La prière est le secret de tout le mystère de Dieu.la prière est la clé qui ouvre toutes les portes, elle change les situations qui arrivent. Nous venons à l’église pour être un avec Dieu. Alors que chacun se mettent en chantier pour chercher la face de Dieu , nous avons un grand héritage qu’il nous a donné au travers de sa parole; de grandes promesse nous attendent. Nous avons besoin de L’ESPRIT de la révélation, nous devons prier pour l’avoir car la faveur de Dieu s’arrache.
Les blocages, les liens de malédiction familiale nous tiennent sous embargo et pour les détruires il faut prier avec détermination , cherchons Dieu comme nous cherchons l’argent ,l’or et ne laissons rien nous faire obstacle, comme le travail des champs ,la vaissaille et ayons des prières principales et prier avec désespoir. Apres l’exortation un témoignage fut rendu paraport a la parole. le Rev demanda de prier pour notre pays le Cameroun et chanter l’hymne national. Que Dieu vous bénisse richement.

Roger NJEH EPANSANG depuis Nkongnine pour PCI

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 23 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez