Echos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

Culte du dimanche 11 juillet 2021 au Shalom Tabernacle Bafia

Visits: 0

Culte du dimanche 11 juillet 2021 au Shalom Tabernacle Bafia en live avec le Shalom Tabernacle d’Edéa

Louange : frère OMGBA ROGER CLAIR

Prédicateur : Apôtre SAMUEL BAHOYA

Texte : 1Rois 19: 1-3, Apoc 2: 20

Thème : La réligion de Jézabel
Le service de louange a débuté ce matin à partir de 10 h00 par le frère OMGBA ROGER CLAIR de l’assemblée d’Etoua Méki, en suite le RV BOYO JULES monta en chaire pour remercier les frères et les sœurs, sans oublier les serviteurs de Dieu qui sont venus de part et d’autre assister à la cérémonie nuptiale du frère AMANG JOSEPH et de la sœur BEHILE ANNIE COLLETTE. Au terme de cela, la connexion fût établie avec le Shalom Tabernacle d’Edéa où l’apôtre SAMUEL BAHOYA était en visite. Après la lecture des communiqués, l’apôtre SAMUEL BAHOYA invita l’église à lire la Bible dans 1 Rois 19: 1-3, Apocalypse 2: 20, et le thème était : la réligion de Jézabel

L’ homme de DIEU commença par dire que de la même manière que Christ est identifié par ses caractéristiques ,satan l’est aussi. Nous remarquons cela avec Jézabel qui était une païenne, une idolâtre qu’Achab roi d’Israël épousa pour des raisons politiques. Nous ne passerons pas l’éternité au ciel mais sur la terre. L’ Épouse de Christ sera enlevée pour trois ans et demi, et pendant ce temps, les jugements s’ battront sur la terre. Ainsi, après que la terre eut été purifiée , l’ Épouse redéscendra pour règner avec Christ ayant déjà des corps glorifiés.
Ensuite il continua ses propos disant que notre passé c’est ce que fût Adam et Ève avant le péché quand nous étions dans leurs reins . Le Rédempteur est venu pour nous ramener à la position que nous avions autre fois afin que nous continuons notre éternité.
La maladie est venue par le péché, donc si le péché fini, la maladie finira aussi. Christ a déjà racheté nos âmes, donc nous avons déjà la vie éternelle, mais nos corps ne sont pas encore rachetés ; c’est pourquoi nous tombons encore malade, nous commettons encore des erreurs, satan peut encore avoir accès à notre chair. Mais très bientôt, nous aurons la rédemption de nos corps.
Nous ne sommes pas des créatures du temps , mais Dieu nous a créé avant la fondation du monde. Nous avons en nous toutes les bénédictions rédemptrices pour lesquelles Christ est mort par le TITRE De PROPRIÉTÉ INCONTESTABLE qui est en nous.
Par contre, satan est un trompeur,il te donne la santé, les richesses de la terre pour prendre ton âme. Quand l’esprit de Jézabel vient, il tue tous ceux qui adorent le vrai Dieu et impose des faux prophètes. En somme, l’homme de Dieu nous invite à être purement des chrétiens et à rechercher le Saint-Esprit.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez