CULTE DU DIMANCHE 13/06/2021 DE BOKO

Visits: 0

PAPIER PRESSE DU 13/06/2021 DE BOKO :

Louange :  Frère OMBETE Etienne Du Ciel

Prédicateur : Révérend Pasteur MUKAM Charles qui introduit la bande du Prophète William M. B.

Thème : DIEU tient Sa Parole

Passages bibliques lus : Esaie 40 :8 ; Esaie 55 :10-11 et Josué 1 :9

C’est après une précieuse louange menée par notre frère Etienne Du Ciel que le berger de l’assemblée, le Révérend MUKAM Charles mont en chaire pour introduire la suite de la bande du Prophète W. M. Branham. Mais avant, ce dernier lu dans quelques passages bibliques et mentionna le fait que ; Lorsque la parole de Dieu sort, elle ne retourne pas sans avoir accomplit le but pour lequel elle est sorti. C’est donc la raison pour laquelle nous devons rester ferme à la Parole de Dieu, car c’est elle qui nous donne la vie éternelle. Apprenons à essayer Dieu par nous-même et mener nos propres expériences avec Lui. C’est à ma suite de ces mots qu’il céda la chaire à la suite de la bande, programme suivi depuis vendredi.

Le Prophète fit comprendre à l’assemblé que, la seule chose Dieu ne peut faire c’est faillir à Sa Parole. A cet effet, un fils de Dieu doit marcher de révélation en révélation et de gloire en gloire. Les dispensations changent, le temps change mais Dieu demeure le même. Le premier de tous les dons, c’est la Sagesse, puisque nous ne pouvons rien faire avec la connaissance sans la sagesse de Dieu. Contrairement aux pentecôtistes qui pensent que le premier don c’est le « parler en langue ».

En effet, Dieu teste et éprouve, sans exception, chaque enfant, église et nation qui vient à Lui. Raison pour laquelle, notre portion est le Saint-Esprit qui veut un peuple plein de foi, une église sans tâche, ni ride, mais semblable à Lui. C’est ainsi que nous que nous avons la Parole de Dieu manifester dans chair.

Toujours compter sur Dieu et sur Lui seul en ce temps de la fin, car Il est toujours à l’heure pour tenir Sa Parole. Pas une minute de retard.

Sur ce, le Prophète invita le peuple à venir à l’autel pour faire établir une nouvelle alliance avec Dieu et Le servir avec crainte et fidélité.

A la suite, le Berger revint en chaire et fit remarquer au peuple que nous tirons des bénédictions en méditant la Parole Dieu, puisque là se trouve toutes bénédictions et promesses qu’Il nous a faite. Pour cela, Il ne faillira jamais et tiendra toujours Parole.

 

RACHEL OMBETE

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 9 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez