Culte du dimanche 19 septembre 2021 à Consolation Tabernacle de Yokadouma

Visits: 0

Culte du dimanche 19 septembre 2021 à consolation tabernacle de yokadouma

Chantre: frère Mambea dimanche

Prédicateur: pasteur Ndongo Michée.

Texte lu: actes 15, 21

Thème: l’importance de l’écoute des bandes à l’église, et l’équilibre du rôle des Éphésiens 4.

L’homme de Dieu présente à son tour ses condoléances à l’église durement éprouvée, par les double décès notamment celui de la fille du révérend Isidore Moungam et du révérend chantre Mbo Makon.
Il rappelle à l’église les choix capitaux dans la vie d’un chrétien à savoir le choix d’une église, d’une épouse et d’un pasteur. L’église a le devoir de soutenir son pasteur à 100%. C’est le pasteur qui a la vision, tout comme Moïse, il avait la vision des choses de par Dieu, et en tant que homme, chaque homme de Dieu a ses haut et ses bas, ses erreurs ne doivent pas être un obstacle pour ses fidèles. Mais elles doivent servir de tremplin pour renforcer la relation avec Christ.
Une brebis ne se conduit pas elle même dit le prophète, sa vie dépend entièrement du berger. Car le berger est la sécurité des brebis, rien ne peut leur arriver si je berger ne le permet.
Suivre le message de William Branham c’est croire qu’il n’y a aucune erreur.

De même ne jamais être contre son pasteur et ses enseignements

Dans le Message le 7ème Sceau, le prophète Branham annonce qu’après son départ, ces bandes seraient jouées dans les foyers, et les rassemblements.
Dieu a ainsi suscité Joseph Branham, pour garder cet héritage, et de dire, un prophète, qu’il soit majeur ou mineur, a permanemment le ainsi dit le Seigneur, et il a toujours l’interprétation correcte de la Parole.

En 2016, Joseph Branham par inspiration dira, ramenez le prophète Branham derrière la chair.
Les bandes sont un ministère mondial, universel.
De même pour Paul, il y avait des lettres transcrites par ses scribes, et dans 1 Thessaloniciens 5 25_28, Paul recommande de lire ses lettres à tous, et en cette génération, nous avons des bandes qui doivent être jouées.

Le modèle biblique recommande à chaque Chrétien d’avoir une assemblée où il persévère,.
Paul n’avait pas d’enregistreur à son époque, mais le prophète enregistrait ses bandes pour qu’elles aillent dans le monde entier,
Le ministère de Joseph Branham est bel et bien scripturaire. Il consiste à nous pointer vers la voix de Dieu, écouter le messager, c’est la voix de Dieu qui réunit l’épouse, c’est la nourriture spirituelle en sa saison.
Nous devons aimer les bandes, c’est la voix de Dieu.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 9 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez