CULTE DU DIMANCHE 25 JUILLET 2021 AU LDS-BOKO

Visits: 0

RAPPORT PRESSE DU 25 JUILLET 2021 DU LDS-BOKO :
C’est Par une précieuse louange conduite par le frère Ombete Étienne que tout débuta. Suite à cela, nous fûmes connectés au YASHUA Tabernacle d’où le frère Ghislain NGANGUE, président de PCI fît le rapport du 9ème anniversaire qui eu lieu le 24-07-21.
Par la suite, lui et toute l’équipe de Parole Créatrice Info TV souhaitèrent un joyeux anniversaire au Révérend LAMBE ROBINSON et à la même occasion, un poème à l’endroit de ce dernier fut exécuté par le frère MAKENG Augustin.
En outre, il passa la parole à l’apôtre BAHOYA SAMUEL qui fît quelques annonces. C’est sous d’immenses acclamation que le prédicateur fût introduit. À cet effet, il salua l’Assemblée et remercia le Seigneur de lui avoir accordé 66 ans en ce jour.
D’entrée en jeu, il utilisa Matthew 16 v 21-24 comme texte d’appui et intitula sa prédication ” LA VOYANCE”. De ce thème découle plusieurs sous thème dont il opta ” LE DIEU DES IMPOSSIBILITÉS”.
Il fit comprendre aux saints que personne n’est appelée pour rien et la mission de notre vie est comme un écran devant nous celui de porter sa croix. En effet, chacun de nous a une feuille de mission.
Si quelqu’un essaie de contredire ce que Dieu t’a dit, alors il est animé par satan. L’homme de Dieu prit l’exemple de Pierre qui essaya de contredire la mission de Jésus-Christ, fit repris par le Seigneur lui-même en ces mots : ” arrière de moi satan”. Dieu nous a appelé dans un dossier nommé ” IMPOSSIBLE”. Il y’a donc un processus pour arriver à l’enlèvement.
Notre part de responsabilité est de ressusciter les morts, car il fait avoir une position d’adoption. Elle a pour mission de ressusciter tous les rachetés qui sont dans cette position.
C’est en effet, au travers de cette mission que le monde attend la manifestation des fils de Dieu. Dieu nous a envoyer pour régulariser tous les dossiers. C’est pourquoi, il a mis son cœur sur l’Afrique qui n’a même pas de technologie mais plutôt la révélation de la foi par un programme spécial. Dieu donne à chacun de nous la responsabilité d’avoir la foi de ressusciter.
C’est après 1h 30mins environ d’exhortation que le Révérend LAMBE ROBINSON clôtura ses propos et remis la chaire à l’apôtre BAHOYA Samuel qui congédia l’Assemblée.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
54 ⁄ 27 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez