Echos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

Culte du dimanche 28 Août 2022 au Tabernacle d’Etoa

Views: 5

Culte du dimanche 28 Août 2022 au Tabernacle d’Etoa
Texte lu : 1 Samuel 2:27-30 Titre : Un fils honore un père. Prédicateur hôte : Révérend Kammoe Victor.

LPrédicateur visiteur : Réverend Bouda Elisée

Résumé : Dieu est bon, mais il n’y a pas de bonté sans justice. Il n’y a pas non plus de vérité sans amour. La vie chrétienne est influencée par le Divin. Le Seigneur honore celui qui l’honore, celui qui honore Dieu écoute la voix du serviteur de Dieu, qui est notre pasteur. De même, nous devons honorer nos parents, même s’ils ont des mauvaises attitudes. Le pasteur rappela aussi à l’église que si nous obéissons à Dieu, il sera pour nous le même Jéhovah-Jiré qu’il a été avec Abraham. Nous devons faire confiance et obéir à nos pasteurs. Chaque brebis se tiendra derrière son pasteur dans la gloire pour être présentée au Seigneur Jésus-Christ, les pasteurs seront aussi derrière le prophète William Marrion Branham. La Bible dit que la foi vient de ce qu’on entend de la Parole de Christ ( le Christ est l’Oint, et cet Oint est notre pasteur). Si nous voulons être honoré par Dieu, il faut être fidèle à notre pasteur même dans l’erreur. Lorsque nous honorons nos pasteurs, le Seigneur Jésus-Christ lui même répondra favorablement aux prières qu’ils feront pour nous, de même que Dieu à exhausser le prophète William Marrion Branham qui pria pour les frères et sœurs de son église qui avaient été mariés a plusieurs reprises, le Seigneur les pardonna.
Exhortation du pasteur Kammoe Victor: Lorsque l’on sert Dieu de manière fidèle, il récompense même nos enfants pour le bien que nous avons eu à faire. La révélation que Dieu donne à son peuple n’est pas facultative, elle est obligatoire. Dieu vient à nous sous la forme qu’il veut.
Le pasteur déclara également que les œuvres que nous faisons ont un salaire, et que chaque ministère a un Esprit, qu’il transmet une Vie, nous devons donc bien choisir notre église. Que Dieu vous bénisse richement.

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 18 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez