ActualitéToute l'actualité

Culte du dimanche dernier au Love Divine Sanctuary: Aperçu général (01/12/2019)

Views: 0

DIM.1er DÉC.2019 AU LDS/DLA

Thème: “Questions et réponses sur les 7 Sceaux”

Textes lus: Apoc.5:1-14; Apoc.6:1

Prédicateur: rév. pasteur Samuel BAHOYA.

 

BON À RETENIR

Au Love Divine Sanctuary de DOUALA, le programme du dimanche 1er décembre 2019 fut considérablement allégé pour permettre aux membres de l’assemblée d’aller massivement soutenir leur directeur des chants, diacre et homme de Dieu le révérend Fleurie BEUTCHOU TANKOUA, qui sous sa casquette de Kalfus Bloem, son pseudonyme d’artiste, organisait ce même jour dès 16 heures 1 méga concert de musique Gospel annoncé à grand renfort de publicité depuis plusieurs mois déjà, et dont l’objet principal était la dédicace de ses 2 nouveaux albums.

À cet effet, après les civilités d’usage et la diffusion de quelques communiqués, le révérend pasteur Samuel BAHOYA lut Apocalypse aux chapitres 5 et 6 pour brièvement introduire l’écoute de bande qui une fois de plus allait porter sur QUESTIONS ET RÉPONSES SUR LES SEPT SCEAUX du prophète BRANHAM.

L’audition se fit en une heure, à l’issue de quoi le pasteur reprit la parole et déclara:

“Loué soit le Seigneur Qui nous accorde la grâce d’écouter la Parole véritable de Dieu en ce temps où, comme l’avait dit longtemps à l’avance le prophète Amos, il y a la famine sur toute la terre, famine d’entendre la pure Parole de Dieu.

À ceux qui font le bien la Bible dit: “Ne nous lassons pas de faire le bien, car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas”.

Après quelques annonces complémentaires (deuils, mariage, nouveau programme des réunions en semaine, programmes de fin d’année, congrès annuel des tranches d’âge), le pasteur congédia l’assemblée par la dernière prière, mettant ainsi 1 terme à ce service  dominical flash, au motif que le devoir appelait les uns et les autres ailleurs.

Thomas MBEBI

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 21 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez