Derniers réglages pour les préparatifs de la campagne d’évangélisation avec William Branham à Nkolbisson Yaoundé

Visits: 0

Derniers réglages pour les préparatifs de la campagne d’évangélisation avec William Branham à Nkolbisson Yaoundé.

Dans le souci de promouvoir le Message du temps de la fin, certaines églises de la ville de Yaoundé, organisent ce samedi 16 Novembre 2019, une grande campagne d’évangélisation avec le prophète Branham.

Rendue presqu’à sa cinquième édition, cette activité vise à promouvoir l’œuvre de Dieu, mais surtout, à montrer au monde qu’en ce temps de la fin, Dieu a suscité un prophète dont la mission est de préparer l’épouse de Christ à la rencontre de son époux. Mobilisées pour cette cause, plusieurs assemblées de la ville de Yaoundé, ont pris ce problème à cœur. C’est ainsi que réunies dans les locaux de la Voix de Dieu à Yaoundé, ces différentes assemblées ont multiplié les réunions pour faire de cet événement un grand succès. Ce qui est remarquable et louable ici c’est que pendant leurs rencontres et travaux, les bien-aimés deviennent une même personne. Il n’y a plus de place ni aux tendances, ni aux doctrines, ni aux sous-groupes. Tous ont un seul intérêt, une même vision : Christ. L’objectif étant de montrer au monde l’urgence remarquable  qui voudrait que les uns et les autres reçoivent Christ avant que les délais ne soient expirés.

C’est donc dans cet esprit que plusieurs rencontres ont été tenues à la bibliothèque de Yaoundé.
Ce lundi, l’accent a été mis sur les derniers réglages, ainsi que la présentation des exposés des différents responsables de commissions sur l’état d’avancement des choses dans chacun de leurs domaines respectifs.

L’autorisation obtenue du Sous-préfet de Yaoundé 7, a été, présentée et lue à l’assemblée.

Les affiches seront  mises dans toutes les artères de la ville à partir de jeudi et la campagne aura bel et bien lieu ce samedi Dieu voulant.

Le mot de fin a été l’interpellation à la prière, pour que tous les coups bas et autres pièges de l’ennemi soient neutralisés.

Emmanuel LINGOK—Envoyé spécial

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 6 =


8 Partages
Tweetez
Partagez8
Partagez