EditorialToute l'actualité

DIFFUSONS LA VOIX DE DIEU, ELLE NE MEURT JAMAIS

Visits: 0

EDITO PCI MAG, ANNÉE DIX SEMAINE TROIS, JUIN DE PENTECÔTE 2022

TITRE: DIFFUSONS LA VOIX DE DIEU, ELLE NE MEURT JAMAIS.

Pourquoi notre réel père BAHOYA Samuel décide monter sur la toile depuis l’entrée à l’ère du numérique (AN 2000)? C’est par ce qu’il y a une seconde chevauchée de la voix de Dieu. Il faut avoir le courage historique de le dire afin que nul n’en ignore. L’oubli du passé étant mortel, nul n’a le droit de falcier le passé de l’humanité. La Bible, témoignage validé des faits rapportés par les canaux de la révélation spéciale d’une part, de la révélation générale de Dieu au homme par la nature d’autre part est formelle: le ministère d’Elie le prophète selon Malachie 4. 5 et 6, a deux phases chacune ramènant les cœurs des hommes au vrai DIEU qui est le Seigneur Jésus-Christ. La première phase, celle des pères croyants judaïques au Dieu de tout éternité; celle et la deuxième phase, les fils croyants du christianisme qui était a venir au moment de la prophetie de Malachie, pour l’Église du Christ qui allait connaître un moment d’apostasie la plus sombre en son dernier âge Laodicée. Il fallut pour ça, la voix de Dieu qui appelle les élus pour sortir des dénominations et rejoindre Christ désormais à la porte du coeur hors de l’église, la voix de Dieu pour le ressemblent, la voix de Dieu pour appeler ceux qui dorment dans la poussière, la voix de Dieu bref pour le troisième pull confirmé. L’ utisation de tous les moyens de communication possible pour atteindre les hommes et faire entendre justement cette voix de Dieu est nécessaire pour un temps.

Alors, pourquoi ne pas utiliser le domaine de l’électronique car le prophète dit: paragraphe 91 << Et souvenez-vous, s’il y avait un microphone à l’endroit où il y a ceci, et que je sois maintenant en train de diffuser un message radiophonique dans le monde, les gens partout dans le monde entendraient ma voix avant même qu’elle ait franchi cette chaire pour vous atteindre. C’est du domaine de l’électronique du—du monde. 92 Et vous savez, cette voix ne meurt jamais. Elle ne mourra jamais .
63-0623E – Le feu rouge clignotant, signe de Sa Venue
Rév. William Marrion Branham.

L’électronique étant à notre portée, à notre disposition, nous pouvons en faire bon usage pour diffuser la voix de Dieu qui s’installe en nous car cette voix de Dieu qui ne meurt pas appelera les fils de Dieu qui dorme dans la poussière en ce moment y compris le prophète Majeur de la fin de la dispensation des gentils pour une seconde chevauchée.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez