Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de BokoToute l'actualité

DIMANCHE 06 JUIN 2021 AU LDS BOKO

Visits: 0

RAPPORT PRESSE DU 06 JUIN 2021 DU LDS BOKO :

C’est précisément à 09h30 que les chrétiens de l’assemblée du LDS BOKO regagnaient joyeusement le temple afin de recevoir la Parole du Seigneur. Aussi spéciale, leur grande surprise fut composée de son président, le frère Ghislain Ngangue et 04membres du groupe qui officiellement venus installés leurs correspondants de BOKO à savoir le frère Michée ATENE, la sœur Rachel OMBETE et la sœur Phanelle NYA. Il fit également un appel à l’assemblée pour besoin des ressources humaines et plus particulièrement à la jeunesse pour leur assistance dans l’œuvre. Visite très encougeante pour les correspondants, mais aussi encouragé par le berger de l’assemblée qui l’exhorta de ne point céder à la démission mais de garder la mission principale.

Une fois connecté par vidéo conférence au Love Divine Sanctuary, d’où l’Apôtre BAHOYA Samuel mena le peuple dans une brève adoration, question de préparé les cœurs à la suite de l’écoute de la bande « LE SCEAU DE PAQUE ». Il ressort de celle que,

Christ en ressuscitant nous a laissé un titre de propriété incontestable, qui st le SAINT-ESPRIT.

Le phénomène de la mort de Job, Abraham, Isaac, Jacob et Joseph qui tous exprimaient le désir ardent d’être enterré en Palestine. Tous étant des prophètes savaient que la résurrection de Christ devrait avoir lieu en Palestine. En effet, si nous sommes en Christ, nous sommes une nouvelle créature et détenons tous le certificat incontestable qui montre que tout doute a été effacé.  Aller à l’église c’est bien beau, mais notre position doit être en Christ, car là se trouve la puissance vivifiante.

C’est après 1 heure d’écoute proprement dites que l’Apôtre revint en chaire et encouragea l’assemblée au sujet de la bande ; De ce message, que nous suivons qui est le Saint-Esprit. Puisque nous sommes des personnes privilégiés, d’avoirs reçu l’Elu que Dieu à envoyé en notre âge.

Par la suite, l’oint de Dieu entama la phase des offrandes sacrificielles. Mais avant, il rappela qu’un fils de Dieu n’est pas attaché aux richesses matérielles. Il devra faire des sacrifices, tout comme tant de personnes dans la Bible, à l’exemple de Sarra, qui céda son mari à sa servante Agar pour lui donner un fils. C’est ainsi qu’accompagné des chants et des danses que chaque chrétien venait offrir leur sacrifice à l’Eternel.

De ce qui précède, l’homme de Dieu, conduit par le Saint-Esprit, lira un passage biblique en faveur du peuple et offrit une prière de bénédictions pour ce dernier.

 

RACHEL OMBETE

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 21 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez