Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de LogbessouToute l'actualité

Echos de la semaine à l’Eglise de Logbessou (24/11/2019)

Views: 0

Chantre : Frère David Eloka

Prédicateur :  Rev Charles Anicet Tina

Thème: Au jour de la voix du 7eme ange

Versets bibliques lus : 1thessaloniciens 4:15-17, Apocalypse 10:5-7, Ephésiens 4:1, Actes 4:32, Ephésiens 2:4-8,

Une fois de plus l’Eglise de Logbessou a été honorée par la visite des hôtes de marques…Il s’agit du Rev Charles Anicet Tina et du frère Jules Pierre Moune.. Nos illustres invités sont passés nous sensibiliser sur le Congrès annuel des tranches d’âges 2019 et sur la voix de Dieu..
Le culte a commencé par les paroles de remerciement du Rev Tina. Il rend grâce au Seigneur qui permis cette rencontre avec les croyants du message du temps de la fin de l’Eglise de Logbessou. L’orateur du jour réitère de revenir ici 8 jours après la bénédiction nuptiale du couple Eloka. Il leur souhaite la bienvenue au club très sélectif des mariés.

L’une des grandes promesses du Seigneur est qu’il sera avec nous comme il a été avec Moïse. Est-ce-que nous savons ce que Dieu a fait pour nous? En le sachant cela vous permettra de le louer pleinement. La première chose que le Seigneur fera quand Il reviendra sera de donner le signal, la deuxième chose est liée à Sa voix, la voix d’un archange. Il est dit de manière finale ce qu’est la voix, c’est la voix de la résurrection. Et la troisième le son de la trompette. Quand vous verrez vos morts n’ayez pas peur comprenez juste que le Seigneur est de retour. Les morts en Christ ressusciteront. Notre propos de ce matin est d’essayer de nous sensibiliser davantage sur comment la chose se produira. La première chose à dire ici est de savoir que toutes ces choses vont arriver à la fin des temps. Amos 3:7 traduit qu’il faut chercher le prophète et éprouver s’il l’est vraiment , deuxième des choses à noter. Lorsque vous entendrez le son du septième messager sachez que nous sommes à la fin des temps. Lorsque vous verrez les choses se passer comme au temps de Noé, sachez que les temps sont finis. La parole de Dieu ne ment pas et quelque chose doit vous dire pourquoi vous êtes ici? Qu’est ce que Dieu a fait pour qu’on sache qu’Il est en William Branham? A partir du moment où William Branham a fait des choses que Jésus-Christ a fait. Dieu dans sa bonté retire le frère Branham, est ce que le travail du frère Branham se fait encore aujourd’hui? Si oui comment? Par l’écoute des bandes. L’écoute des bandes est un ministère et c’est le deuxième du frère Branham.

Aujourd’hui on parle plus de l’écoute des bandes car le moment est venu pour que cette voix d’être écouter et d’agir. Elle fait un travail que personne d’autre ne peut faire. C’est le miracle qui doit se faire à la fin des temps que chacun de nous n’écoute qu’une seule voix. A la fin de cette exhortation le frère Jules Pierre Moune pour joindre l’acte à la parole nous a fais suivre quelques extraits de la Voix de Dieu…Nous avons été béni par le passage de nos bien aimés..

André NJOH

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 6 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez