Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de MabandaToute l'actualité

Echos de l’Eglise de Mabanda

Views: 7

Culte du dimanche 07 juin 2020 à l’église de Mabanda Bonaberi

Après la demi-heure de silence la louange fût conduite par le frère DENIL.

10h30 le révérend Aaron Pigla monte en chaire après un mot de prière , lu dans le livre de Deutéronome 16v1_3

Pour introduire la suite de l’écoute de la bande du prophète William Branham : Le seul lieu d’adoration que Dieu a choisi .

L’homme du Dieu rappela à l’église que quand nous sommes chrétiens nous devons reconnaître que nous sommes des chrétiens, nous ne devons pas adorer Dieu n’importe comment, mais nous devons l’adorer dans le lieu où il a mis son nom. C’est pour ça que nous ne devons pas négliger la demi-heure de silence , c’est pour ça que nous devons entrer dans l’esprit. Nous n’avons aucun nom le plus grand sur cette terre que le nom de Jésus.
L’écoute de la bande : Le seul lieu où Dieu a promis de rencontrer ses adorateurs c’est pas dans une dénomination , c’est en Christ . Là où il y’a la mort ,quand Christ entre ça devient la vie parce qu’il est la vie. Il est la Parole de Dieu ,il est l’agneau de Dieu,il est Dieu . Dieu refuse autre lieu d’adoration que en Christ . Tout l’ancien testament tout le nouveau testament lui est relié. Le nom de l’adoration n’est choisi nulle part qu’en Christ ,par un seul saint Esprit nous sommes baptisés dans un corps donc si nous sommes dans ce corps nous ne pouvons pas nier une seule parole .

La Parole qu’il a promis se manifestera en nous et nous serons une épître de sa parole écrite . Dieu nous rencontre en lui et le lieu qu’il a choisi est la seule zone de protection qui existe c’est dans l’agneau de Dieu , c’est en lui seul qu’il y’a le salut , pas dans un Credo , pas dans un peuple , aucun saint homme .Le lieu choisi par Dieu pour adorer c’est Jésus Christ,le seul nom que Dieu a pour le salut . le nom qu’il a donné à la famille au ciel c’est Jésus Christ. Nous ne devions pas nous confier en rien qu’en Jésus Christ , personne d’autre pour nous sauver , aucune église, aucun Credo car il est la lumière de l’heure .

Fin de l’écoute le pasteur conclut en disant que quand nous écoutons le sermon nous devons saisir la pensée qui est là dans la bande . Dieu ne change pas dans notre âge il s’est identifié par un homme. Nous ne devons pas dormir pendant l’écoute de la bande . Que Dieu vous bénisse

Frère Mbella Essoh

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez