TémoignagesToute l'actualité

ECHOS D’ICI ET D’AILLEURS – Ils rendent témoignage pour la gloire de Dieu

Visits: 0

Shalom peuple de Dieu. Je  rends grâce au Seigneur Jésus-Christ pour ses merveilles. Il y a de cela 2 mois que j’ai expérimenté encore la puissance de Dieu dans la vie de mon fils de 5ans. Depuis qu’il avait 4 mois, il avait eu une infection urinaire qui avait été soignée à l’hôpital , mais depuis lors il n’avait plus repris son poids normal. Il était toujours chétif chaque fois anémié avec des douleurs constantes au ventre et à la tête. Ayant parcouru plusieurs hôpitaux sans suite favorable, j’ai tout remis entre les mains de Dieu. Depuis l’âge de 4 mois, jusqu’à 5 ans je n’avais cessé d’implorer la grâce de Dieu pour sa guérison. C’est ainsi que le jour où le pasteur Lifoko était venu au LDS et  qu’il priait pour les malades, un après midi et ce jour là j’étais assise au deuxième banc  avec mon fils, un huissier est venu me demander d’aller plutôt au premier banc ce qui avait été fait. Quand le pasteur Lifoko  faisait  la ligne de prière , j’ai fais passer mon fils. A la fin de la ligne, le pasteur Lifoko a prononcé une prière et après il a demandé si quelqu’un avait un témoignage concernant la prière de ce jour là. Mon fils de 5 ans était parmi les premières personnes à lever la main , je lui ai dit de rester tranquille croyant qu’il dérangeait. Mais il insista et comme il était tout petit on ne voyait pas sa main. Je me suis donc baissée et lui ai demandé ce qu’il voulait dire. Il m’a dit” maman ma tête qui faisait mal est fini” étant consciente du faite qu’il avait une température élevée avec les plaintes de douleurs depuis quelques jours , j’ai décidé d’interpeller l’huissier qui était devant pour lui faire signe que l’enfant a un témoignage. Papa Samuel BAHOYA lui a donné le micro et il a rendu son témoignage. Après cela, j’ai dit à DIEU que je crois à la guérison de mon fils. Depuis ce jour, jusqu’aujourd’hui ,il a été totalement restauré, les douleurs on disparu, il a maintenant une bonne mine. Je bénis le nom puissant de notre Seigneur et sauveur Jésus-Christ.

La sœur Siewe

 

Shalom. Je rends grâce à  Dieu pour la guérison de ma petite sœur. En effet, mercredi passé. Moïse EKWE m’a appelé de venir à l’église pour travailler puisque c’est lui qui était programmé pour ce jour et était bloqué quelques part. Alors j’ai pris la moto je suis arrivé à l’église, j’ai trouvé que tous étais là à la cabine. Alors j’ai compris que c’était la volonté de Dieu que je sois là ce soir, et j’avais une pensé forte pour ma petite sœur qui avait l’engine et le cou  avait déjà gonflé. Pendant la ligne de prière, j’ai fait une prière disant Seigneur, fais quelque chose pour ma petite sœur qui souffre, elle parle à peine. Le culte est fini et je suis rentré le lendemain. J’ai vu la femme qui la suivait elle lui a fait une autre injections. tout en continuant à dire Seigneur ne m’abandonne pas. Deux jours après, la douleur est partie, elle a repris son commerce et elle se porte bien . Je remercie le Seigneur pour cela et que SON NOM SOIT A JAMAIS BENIS !

Frère Paul BENGA

 

Shalom, je viens témoigner pour la gloire de Dieu. Aujourd’hui nous somme le 28/05/2020. Depuis près d’une semaine voir plus, dans mon travail, j’avais une erreur et je ne parvenait pas à trouver l’origine de l’erreur. Durant tout ce temps, j”ai eu à faire plusieurs recherches sur internet mais sans pourtant trouver une solution.

Hier soir pendant que je cherchais sur internet, je me suis souvenu du passage qui dit ” je suis le secours qui ne manque pas au temps de la détresse ” puis je me suis souvenu du témoignage du frère Branham, celui où il s’était perdu alors que la tempête de neige se levait. Alors comme lui, j’ai fait une courte prière disant à Dieu que je ne suis rien et que je ne connais rien, que j’ai voulu m’en sortir seul. Qu’il me montre la solution.
Aujourd’hui au environ de 9h30 quand je me suis mis devant mon ordinateur pour travailler, en moins de 10 minutes, j’ai trouvé l’origine du problème et je l’ai corrigé. Alors je rends gloire à Dieu pour m’avoir exaucé.

Une des choses qui me pousse aussi à témoigner c’est que une fois après avoir trouver la solution, j’ai commencé à me dire que c’est une chose normal, que c’était la routine, j’ai commencé à simplifier cela. Je me suis souvenu que c’est là le travail du diable de faire que nous simplifions la main de Dieu dans nos vie. Alors, je témoigne.

Que Dieu vous bénisse.

Frère Valent.

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 28 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez