Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

EDIFIONS NOTRE CARACTÈRE POUR LE CIEL

Views: 11

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA PCI MAG ANNÉE DIX SEMAINE UNE JULLET 2022

TITRE : EDIFIONS NOTRE CARACTÈRE POUR LE CIEL

Bien-aimés compatriotes de la diaspora, shalom. Nous sommes sauvés, GLOIRE à Dieu. C’est vraiment de sa volonté Parfaite qu’il en soit ainsi. C’est de toute éternité car rien n’est inconnu à Dieu qui veut voir son caractère en nous, éclairer, saler la vie par notre existence où que nous soyons. 2 Pierre 1:10 cependant dit ceci : << C’est pourquoi, frères, appliquez-vous d’autant plus à affermir votre vocation et votre élection; car, en faisant cela, vous ne broncherez jamais.>>

Celui qui regarde à Jésus, comprenant bien ce qu’il est pour nous et ce que nous sommes pour lui, sera diligent. Il vivra sur le plan de l’addition, joignant à sa foi la vertu, à la vertu la connaissance, à la connaissance la maîtrise de soi, à la maîtrise de soi la patience, à la patience la piété, à la piété l’amitié fraternelle, à l’amitié fraternelle l’amour. C’est le cours de la croissance. Celui qui collabore avec le Christ ne sera pas trouvé demain là où il est aujourd’hui. Chaque jour, il connaîtra mieux le Seigneur, et il saura que sa venue est aussi certaine que celle de l’aurore. On écrira au sujet de ceux qui vivent ainsi: “Vous avez tout pleinement en lui.”

Il n’est pas question seulement de travailler pour votre âme, mais pour l’âme de tous ceux auxquels vous êtes liés. Les parents devraient garder à l’esprit l’idéal vers lequel tendre: la perfection du caractère de leurs enfants, parce que la vie immortelle à venir démontrera le résultat du travail qu’ils ont accompli. Il y a certains qui vivent en famille dans la diaspora et d’autres dans le pays d’origine ou ailleurs.

Les parents qui élèvent leurs enfants selon les principes de la droiture, arrachant tout trait d’indiscipline, les préparent à devenir missionnaires pour le Christ en vérité, en droiture, en sainteté. Celui qui sert Dieu dans son enfance, joignant à la foi la vertu, à la vertu la connaissance, à la connaissance la maîtrise de soi, à la maîtrise de soi la patience, à la patience la piété, à la piété l’amitié fraternelle, à l’amitié fraternelle l’amour, se prépare à entendre ces mots: “Enfant, viens plus haut. Entre à l’école supérieure.”

Pensez-vous que nous n’apprendrons rien là-haut? Nous n’avons pas la moindre idée de ce qui nous sera alors présenté. Avec le Christ, nous marcherons près des eaux vives. Il déploiera pour nous la beauté et la gloire de la nature. Il nous montrera ce qu’il est pour nous et ce que nous sommes pour lui. Il y a des leçons que nous ne connaissons pas maintenant et que nous apprendrons dans la vie à venir. …

Il est très important pour nous de travailler à notre salut avec crainte et tremblement. Dieu produit en nous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir. Si nous le laissons faire, il agira en nous. Notre récompense au ciel dépend de notre marche et de nos conversations avec lui ici-bas. Nous pouvons être chrétiens sur la terre. Et pour être chrétiens, nous n’avons pas à vivre dans la dépression et l’affliction parce que nous ne pouvons pas agir à notre guise. Si nous sommes de vrais chrétiens, Christ est en nous, l’espérance de la gloire. Alors consommons ce plat complet à chaud, le Message du temps de la fin de William Marrion Branham et nous ne serons jamais déçus car c’est livré avec de très grandes promesses qui affermissent la foi et donnent position dans ce monde qui semble se disloquer tout simplement. bien – aimés, EDIFIONS NOTRE CARACTÈRE POUR LE CIEL

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
15 × 3 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez