EditorialToute l'actualité

EDITORIAL – Un nom est au dessus du Coronavirus aussi afin que tout genoux fléchisse

Views: 0

UN NOM EST AU DESSUS DU CORONAVIRUS AUSSI AFIN QUE TOUT GENOU FLECHISSE

“Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n`ont pas aimé leur vie jusqu`à craindre la mort.” (Apocalypse, 12:11). Il s’agit des vrais chrétiens de tout les âges et de tout temps, nous y compris.

Le monde entier est secoué actuellement par une épidémie sous le nom de corona virus. Et notre pays n’en est pas épargné. Rien que le nom de cette maladie est extrêmement inférieur au nom de Jésus-Christ. *Philippiens, 2:9 -10 C` est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, rien ne peut résister devant le nom de Jésus christ. En tant que enfants de Dieu, sacrificateurs du Dieu vivant, ne vivons pas selon la réalité de ce monde car la réalité est de ce monde et nous, nous ne somme pas de ce monde, bien que vivant dans le monde.

Nous somme le sel de la terre et la lumière du monde Mth 5:13-14. Mais nous devons vivre selon la vérité. La réalité est que ce virus fait des ravages dans le monde entier mais la vérité est qu’elle ne vient pas de Dieu. Et si elle ne vient pas de Dieu, elle n’a pas de raison d’exister. La Bible nous dit dans Ésaïe, 53:5 – Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris, ce n’est pas par nos efforts ou autres, mais c’est par ses meurtrissures que nous somme et non serons guéris.

Toi et moi devons savoir une chose. L’objectif principal du diable est de détourner l’attention des hommes sur le Dieu créateur pour le focaliser sur autre chose. Toi et moi savons *que ce qui retient notre attention détermine notre action. La peur est une arme puissante entre les mains de l’ennemi. Et la Bible nous dit que le juste vivra par la foi et non par la peur.

Satan s’attend à ce que nous focalisons toute notre attention sur cette maladie (lier, briser, chasser ect). Mais nous n’allons pas lui donner ce privilège. Rappelons nous ce que dit notre verset d’ouverture. « Ils l’ont vaincu par le sang de l’agneau ». en tant que citoyens du royaume des cieux, nous savons que le corona virus n’existe pas au ciel .

Ne nous distrayons pas, la Tablette Agapao est là, écoutons ce que Dieu qui a vu tout ceci avant, nous ayant preconnu nous a choisis et positionné. – Ecoutons le Messager, Ecoutons la VOIX DE DIEU.

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez