Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

IL N’Y A PAS DE CHÔMEURS DANS LE CORPS DE CHRIST QUELLE QUE SOIT LA SITUATION EN DIASPORA.

Views: 11

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA

TITRE: IL N’Y A PAS DE CHÔMEURS DANS LE CORPS DE CHRIST QUELQUE SOIT LA SITUATION EN DIASPORA.

Oui bien-aimés diasporiens, je vous salue en Christ avec plus de joie et de plaisir qu’hier encore de la part de notre Seigneur Jésus-Christ qui sait que nous ne sommes pas un corps de hasard présent dans la diaspora, mais des ambassadeurs accrédités de son Royaume.

Je vous écris ce jour de façon spéciale en reproduisant deux citations de deux hommes de Dieu que vous allez aimer et prendre en leçon comme pour oeuvrer en toute dextérité dans votre travail pour le Seigneur et pour sa gloire.

Je vais au moment de conclure cette lettre vous rappeler votre vocation par une convocation citée de Dieu lui-même, vous étant à la place de Jean dans l’île de Patmos car vous êtes un employé Céleste en mission exactement en poste là où vous êtes ; peu importe les temps et les circonstances.

Le serviteur de Dieu Martin Luther King Junior né en 1929, 10 ans après le prophète William Marrion Branham et mort en 1968 c’est-à-dire 03 ans avant le retour à la maison de ce dernier Messager prophète de l’âge des nations, Noir comme Simon de Cyrène avait dit dans son discours à ses frères Noirs et parlant à toute l’humanité je cite :
<< Lorsque quelqu’un a découvert pourquoi il a été créé, il doit mettre tout en œuvre pour réaliser au maximum le plan du Créateur, suivant ses propres possibilités. Il doit essayer de réaliser quelque chose de façon telle que personne ne soit capable de le faire mieux que lui. Il doit le faire comme s’il s’agissait d’une mission spéciale que lui aurait confiée le Créateur, à lui personnellement, et à ce moment précis de l’histoire du monde. Personne n’est capable de réaliser quelque chose d’exceptionnel s’il n’a pas le sentiment d’avoir été appelé spécialement pour cela, en un mot, s’il n’a pas la vocation.

Si votre mission est d’être balayeur de rue, vous devez balayer les rues dans le même esprit que Michel-Ange lorsqu’il peignait ses toiles, que Beethoven lorsqu’il composait ses symphonies, que Shakespeare lorsqu’il écrivait ses drames. Vous devez balayer les rues d’une façon tellement parfaite que chaque passant puisse dire : « Ici, c’est un grand balayeur qui a travaillé ; il a bien accompli sa tâche !

Si tu ne peux être un arbre sur la colline, sois un buisson dans la vallée ; mais sois le meilleur buisson à des lieues à la ronde. Si tu ne peux être le soleil, sois une étoile. La valeur ne se mesure pas aux dimensions. Sois ce que tu es, mais sois-le consciemment.>>

Et William Marrion Branham venu pour préparer l’Epouse à l’Enlèvement par un puissant Message présente ses voeux pour le corps de Christ en ces termes :

<< 65 Et puisse chaque personne qui occupe une fonction dans l’église (corps de Christ…NDE) accomplir son devoir en sachant ceci, que Dieu vous tiendra pour responsable de la façon dont vous aurez rempli votre fonction dans l’église. Chacun devra rendre compte de cela.>> – L’ordre de l’Église du 07 octobre 1958.

Pour terminer par la citation biblique qui te dit à toi dans la posture de Jean à Patmos :
<< … Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l’ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre .>> Apocalypse 10:8

Je termine cette lettre spéciale comme une ode par ce passage qui dit:
<… Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois. >> Apocalypse 10:11

Soyez donc inspirés de Dieu, chers compagnons de la diaspora, ayez un idéal et réorienter votre vie et réviser régulièrement son évolution par rapport à la définition de votre vocation céleste qui n’est sans nul doute le fruit de la volonté parfaite de Dieu, cessez de vous lamanter et n’ayez pas peur car celui qui vous appelle est celui qui vous forme, vous confirme et vous commissionne. C’est lui votre cohériter avant votre manifestation physique. Soyez lui reconnaissant et surtout, adorez-le.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 5 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez