TémoignagesToute l'actualité

Ils rendent témoignage pour la gloire de Dieu

Views: 12

Témoignage: La prière change les circonstances.

Tout récemment mon téléphone Android avait un problème. Je ne parvenais pas à charger la batterie de mon téléphone. J’ai fait tous mes efforts personnels mais, rien. Le téléphone ne s’allume pas et ne charge pas. J’ai soupçonné le circuit de charge et Je suis donc allé chez un technicien . Après le diagnostic, le technicien dit qu’il n’est pas à la hauteur de la panne et il m’indique un autre technicien. Comme je voulais être à l’église avant 15 heures ce jour là pour une méditation, j’ai donc résolu de rentrer. Une fois à la maison, j’ai résolu de prier au nom de Jésus puis je suis allé à l’ église. A mon retour, j’ai trouvé le téléphone en bon état sans avoir besoin d’un Technicien. Gloire Gloire à Dieu.

Fr Moïse de l’Assemblée de Bafang

 

TÉMOIGNAGE

Je rends grâce au Seigneur Jésus-Christ qui m’a délivré d’une douleur au niveau de mon oreille. En effet cette nuit lorsque je me suis réveillée autour de 3h du matin, j’ai ressenti une douleur sans nom dans mon oreille droit, et à ce même instant passait la bande *La plus grande bataille jamais livrée* et ainsi je me suis mise à prier comme c’était l’heure de la prière, et quelques instants plus tard, le Prophète a commencé à prier pour les malades (ligne de prières) et moi aussi je me suis mise en prière Tel qu’il a demandé et juste avant la fin de la ligne de prières la douleur m’avait déjà quitté et jusqu’à présent je ne la ressens plus.

Que Dieu bénisse abondamment Papa Samuel pour la Vision qu’il nous a fait saisir à travers l’écoute des bandes même dans la nuit !!! Shalom !

Sr Hélène B. du Yahshua Tabernacle

 

TÉMOIGNAGE

Shalom frères et sœurs. Je fais ce témoignage pour la gloire de Dieu. Ca s’est passé hier, ma femme a accouché il y a 4jours, depuis leur sortie de l’hôpital, l’enfant n’arrivait pas à dormir même 10mn. En journée, même dans la nuit. Ca me gênait qu’à un moment donné, j’ai demandé à Dieu comment Il peut laisser souffrir un innocent comme ça. Samedi, je lui ai appliqué l’huile rien. J’ai dit ok satan on se voit demain dimanche et quand je suis arrivé tout abattu et quand le service a commencé et avec les chants que j’aime après une bonne introduction de la bande et la bande elle même est venu me mettre au top et voici le pasteur qui monte pour la clôture et la dernière prière. Jusque là, j’attendais ce que j’ai demandé à Dieu. “Tous ceux qui ont des cas levez vos mains avant que je prie” parole du pasteur j’ai dit: “Gloire à toi Seigneur” et le pasteur a prié. Je voulais regarder l’heure, mais quand je suis arrivé, la nuit l’enfant a dormi jusqu’au matin. Là où je vous parle il vient de se réveiller depuis 10h.

NB: sa maman très contente sans savoir ce qui s’est passé que Dieu bénisse encore papa Samuel

Frère K. Apollinaire

 

TÉMOIGNAGE

Shalom ôooooo l’écoute de la bande a encore fait fort ici à bafang. Je m’appelle la sœur Thérèse, je persévère dans l’Assemblée de bafang. Il y’a quelque jours en arrière, ma fille, notre précieuse sœur Dorcas était malade. Nous avons essayé de prier. Cela s’est légèrement calmé mais le lendemain, cela a repris en devenant plutôt rebelle. Au mal de tête, s’est ajouté la fièvre. Je me suis rendu à l’hôpital, puisque je crois que Dieu guéri aussi par la médecine. Une fois là bas, les factures ne faisaient que grimper et la situation ne s’améliorait pas. J’ai donc fait appel aux administrateurs de l’église, qui ont vite fait de courir et de prier pour la sœur Dorcas et de nous apporter un soutien financier. Rapidement l’appel à la prière a été lancé aussi à travers le forum “Église de bafang” et directement les hommes de Dieu de divers horizon ont appelé et ont fait des prières par téléphone. A partir du soutien que l’église nous a apporté, nous avons payé nos factures et sommes sortis de là sans que la sœur ne soit rétablie. Une fois à la maison, les moqueries de ceux de la maison qui ne croient pas ce message ont commencé. Ils se moquaient de moi et la sœur Dorcas en disant :” n’est ce pas vous êtes des églises, que l’église te guérisse alors”. Je n’ai pas répondu. Le lendemain, la situation de la sœur s’empirait encore malgré que nous gardions la foi. Je suis encore rentré à l’Hôpital avec la sœur. C’est là que je me souviens de ce glorieux témoignage de la Soeur N. Dolie qui avait son bébé malade. Et j’ai dit: à l’église, l’on n’a pas programmé de ligne de prière mais je peux mettre une, a partir de mon téléphone. J’ai pensé ” quelle bande pourrai je mettre” et quand j’ai pris le téléphone, j’ai tapé au hasard pour avoir une bande et c’est “l’église et sa condition” et j’ai dit” cette bande parle de l’église, cela a quoi à voir avec la guérison divine?” Mais l’Esprit m’a poussé que “écoute cette bande”. C’est alors que je met la bande ” l’église et sa condition”. L’écoute s’est faite dans la salle de l’hôpital où il y’avait deux malades c’est à dire la sœur Dorcas et une autre qui occupait l’autre lit. Nous avons écouté la bande avec révérence comme on pouvait le faire étant à l’église. Et curieusement, les deux malades ont commencé à témoigner mieux se sentir et c’est ainsi qu’ils sont sortis ce jour étant tous deux guéris. Gloire à Dieu. L’écoute de la bande a donc fait fort. Non seulement cela a guéri notre sœur, mais cela a aussi guéri une voisine de lit qui écoute pour la première fois cette voix. Dieu est dans les bandes. Expérimentons cela pour que chacun puisse avoir son propre témoignage. Que le Seigneur vous bénisse.

 

 

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez