EditorialToute l'actualité

LA PATIENCE DE DIEU FAIT VALIDER LA MARCHE PAR REVELATION SELON LA STATURE DE L’HOMME PARFAIT

Views: 17

EDITORIAL PCI INFO 1e semaine Sept 2020

 

Titre: LA PATIENCE DE DIEU FAIT VALIDER LA MARCHE PAR REVELATION SELON LA STATURE DE L’HOMME PARFAIT.

 

Puisque la parole de Dieu nous a manifesté en ce temps de la fin par la Parole Parlée,  nous qui étions autrefois des simples attributs de Dieu dans ses pensées éternelles alors qu’il fondait et créait toute chose; Dieu nous a  tangiblement  manifestés au soir du sixième jour de la création. Ensuite. la parole de Dieu est encore venue à nous, faisant de nous des  dieux comme il est dit dans : Psaumes 82:6

“….Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut. Nous sommes donc des dieux, des dieux amateurs, des dieux capables de créer, mais des dieux qu’on adore pas, mais des dieux qui adorent Dieu, le célèbrent et le loue.

Le fils de Dieu en nous, alors, nous crééyons toute chose en lui en nous soumettant entièrement et parfaitement à sa volonté parfaite.

Ce qu’il nous faut, c’est la foi parfaite pour entrer prodigieusement à l’oeuvre quoi que en ce moment, nous nous réjouissons déjà des acomptes de cette promesse par le premier, le deuxième et le troisième pull; ce dernier étant dans un avenir immédiat.

Dieu use donc de sa patience ne voulant qu’aucun des siens ne périsse.

L’Eglise du Seigneur est irréversiblement sauvée, et une Epouse Parole doit sortir  d’elle pour donner le fils promis, le FILS PARAOLEE.

Notons le bien, Dieu par l’apôtre Pierre nous édifié sur comment faire pour être participant de la nature divine qui actera dans le troisième Pull récompensant ceci:

2 Pierre 1:3-7

[3]Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu,

[4]lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise,

[5]à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science (connaissance),

[6]à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété,

[7]à la piété l’amour fraternel (affection fraternelle), à l’amour fraternel la charité (amour divin ou agapao).

Nous voyons cette vérité qui  est un filon de grâce le long du parcours de la marche par la foi, de la Genèse à Apocalypse, d’Abraham à Branham où la patience de Dieu est de mise pour faire participer ceux qui ont le témoignage de JÉSUS et l’approbation de DIEU part l’esprit de révélation qui les caractérise et les conduits jusqu’à l’accomplissement complète, et parfaite des promesses de DIEU.

Certainement que Dieu a la politique de ses moyens. ses grands moyens passe par l’écoute de la voix de dieu pourvue en ce jour par un seul Message divin du Messager William Marrion Branham.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 8 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez