Méditons ensembleToute l'actualité

La Semence N’hérite Pas Avec La Balle (18/02/1965)

Visits: 0

102 Le monde est dans une condition sodomite et l’église est entrée avec lui dans Sodome, comme l’ont fait Lot et sa femme. Et je dis qu’il y a une Église Élue quelque part dans ce monde, qui s’est retirée de ces choses et qui se tient à l’écart. Et la manifestation de Dieu a attiré son attention. Nous sommes dans les derniers jours.

103 La balle a fait entrer sa force dans la semence; elle est sortie et a continué. C’était de la bonne balle, mais elle a fait son temps.

104 Vous voyez, c’est l’Épouse-Parole de l’Époux-Parole. La semence naturelle d’Abraham, Isaac et Jacob – ou plutôt la semence naturelle d’Ismaël, la semence naturelle d’Isaac, et ainsi de suite, devaient aller dans le sol pour produire cette autre semence, produire Jésus. Et ces autres doivent faire ainsi. Les semences doivent sécher, je veux dire les balles doivent sécher, le pollen doit sécher et tout doit mourir, pour que la semence puisse paraître.

105 C’est de cette façon qu’il en a été dans chaque âge. Les dénominations ont été des porteurs d’une partie de celle-ci. La Parole en est une partie, car elle a été cachée aux sages réformateurs, scellée pour eux, jusqu’à l’âge où l’aigle est apparu. La Bible le dit. Oui, monsieur! Parce que cela nous a été promis dans Malachie 4. Exactement. Il l’a caché aux yeux des sages et des intelligents!

106 Et alors que dernièrement nous parcourions le livre de l’Apocalypse, nous avons découvert que chaque, que les trois messagers ou ces êtres vivants qui vinrent, chacun était tout à fait en rapport avec Luther. Chacun ensemença exactement le suivant qui est le boeuf et les différents êtres vivants de la Bible. Cela passa par la justification, la sanctification, même jusqu’aux pentecôtistes; mais le quatrième fut un aigle. C’est vrai, et Dieu le suscita au cours de cet âge. Ainsi il devait venir au cours de cet âge pour que ce fût correct. Oui, monsieur, la promesse de l’aigle de Malachie 4 étant accomplie.

107 Jésus n’était pas de Marie, mais vint à travers Marie, comme la vie passe par la balle.

108 Maintenant, beaucoup d’entre vous, chers frères ou soeurs catholiques qui êtes ici ce soir, vous pensez peut-être que Marie était la mère de Dieu, comme vous le dites. Comment pouvait-elle être la mère de Dieu alors que Dieu n’a ni commencement ni fin? Si elle était Sa mère, qui était le Père de Dieu? Il était son Créateur, elle n’était pas Son créateur. Il se créa Lui-même dans le sein de Marie, pas sa création à elle. Ce fut… Il se créa Lui-même. Il ne vint pas d’elle, mais elle vint de Lui. C’est vrai! La Bible nous enseigne que toutes choses ont été faites par Lui. Et rien de ce qui a été fait n’a été fait autrement que par Lui. Ainsi comment… Comment aurait-Il une mère, alors qu’Il était Dieu Lui-même?

109 Nous voyons ici maintenant la vraie révélation du vrai type. Il y eut trois femmes porteuses de la semence naturelle jusqu’à ce qu’elles mûrissent en Jésus. Pourquoi Ismaël ne put l’être, parce qu’il naquit – comme nous dirions aujourd’hui – hors du lit conjugal, parce qu’il était le fils d’une femme esclave. Puis vint quelqu’un ressemblant un peu plus à Jésus, ce fut Isaac. Mais ce n’était pas encore cela parce qu’il naquit par le sexe entre Sara et Abraham. Mais en continuant, vint Marie qui, par la naissance virginale, produisit Jésus-Christ (c’est vrai!), Dieu, la Parole faite chair.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez