Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de LogbessouToute l'actualité

Le Culte du dimanche 15/09/2019 à l’église de Logbessou

Views: 2

CULTE DU DIMANCHE 15/09/2019 A L’ÉGLISE DE LOGBESSOU

Chantre: Frère François BEMELINGUE

Prédicateur : Rev John NKEVE

Thème : Ainsi parle l’Éternel, il n’y aura plus de délai dans l’accomplissement de nos vies.

Versets bibliques lus : Ezéchiel 12:21-28, Lamentations 3:37, Esaïe 25:10-11, Exode 5:22-23, Exode 7:1-9

Le Seigneur ne confie Son travail, Sa responsabilité à n’importe qui. S’Il te confie Son œuvre c’est qu’Il a trouvé quelque chose en toi.

La prière c’est parler à Dieu selon Sa Parole car Dieu c’est Sa Parole. Qui est celui qui va dire quelque chose et cela arrive si ce n’est Dieu Lui-même Qui l’a commandé. Lorsque Dieu t’appelle, Il te montre d’abord les bénédictions que tu vas avoir. Après, tu peux ne plus rien voir et alors là il faut une nouvelle onction, pour recevoir toutes les promesses de Dieu. Restons connectés à Dieu en esprit, Il est en train d’accomplir quelque chose dans nos vies. Il faut prendre le Seigneur au mot sur Sa Parole et là Il ne peut rien vous refuser. La manifestation est l’accomplissement de la Parole de Dieu. Mais pour qu’il y’ait manifestation il faudrait au préalable provoquer Dieu et le prendre au mot. Jésus-Christ demeure le même hier aujourd’hui et éternellement. Si Dieu t’a déjà dit quelque chose, n’aie pas peur, tu recevras certainement cette chose. Il faut continuer à prier même quand on n’a pas encore reçu cette chose. Parce que c’est par là que vous pourrez avoir la manifestation concrète de la chose tout en restant patient. Il faut donc entre autre provoquer la chose. Il ne peut pas te laisser, Il sera avec toi. Ce n’est pas à cause de ta force mais par Sa grâce.

Il y’a une manière de présenter ta prière à Dieu pour Le toucher facilement ou directement. Dans la brochure “la restauration”, le prophète déclare que la restauration est la restitution de tout ce qui nous a été privé ou arraché. Réclamez votre restauration. Je veux que la Parole de Dieu s’accomplisse dans nos vies respectives. Toi parce que j’ai lu ces paroles , j’ai lu le prophète comme il est dit dans la Bible que personne ne peut rentrer à vide comme il est venu, je déclare que quelque chose sorte de Dieu et entre en toi au nom puissant du Seigneur Jésus-Christ.

André NJOH

En Images

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 20 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez