LE DEUXIEME SCEAU PRECHE LE MARDI SOIR 19 MARS 1963 A JEFF IND USA.

Visits: 3

73 Maintenant, remarquez bien ceci, maintenant, si “Dieu ne fait rien,” a dit Amos, “sans l’avoir d’abord révélé à Ses serviteurs les prophètes”. Et puis, nous voyons ce qu’Il est en train de faire. Donc, Il doit se préparer à faire quelque chose, ce qu’Il est en train de révéler maintenant. Dieu se prépare à entrer en scène, pour le jugement, je crois. Il se prépare à faire quelque chose. Et cela témoigne sûrement d’une autre chose, c’est que nous sommes aux derniers jours. Nous sommes à la fin de l’âge, de l’Âge de l’Église de Laodicée, maintenant, car ces choses ne devaient être révélées qu’au dernier jour.

 

74 Maintenant, pensez un peu à ça. Essayons donc—essayons donc d’absorber ce que nous croyons que le Saint-Esprit veut nous faire savoir.

 

75 Or, souvenez-vous, “rien ne sera révélé; Dieu ne fera rien du tout, sans l’avoir d’abord révélé à Ses serviteurs les prophètes”. Et, avant de faire quoi que ce soit, Il le révèle. Et, quand Il le révèle, souvenez-vous bien de ceci, quelque chose est en chemin. Vous voyez, c’est en train d’être révélé.

 

76 Et ces choses dont nous parlons devaient être révélées au dernier jour, juste avant la dernière Trompette, à la fin du Message du dernier âge de l’église. C’est vrai. Si vous voulez le lire, maintenant, vous pouvez prendre… Vous… je vous ai donné la référence hier soir, trois fois, Apocalypse 10.1-7, vous voyez. “Et aux jours où retentirait le Message du septième ange, le mystère de Dieu serait révélé et mené à terme.” Et il ne reste plus qu’une chose. Quand ce Livre scellé de Sept Sceaux est ouvert, alors tout le mystère de Dieu…

 

77 Mais, nous avons cherché à Le découvrir au fil des années. Et, conformément à l’Écriture, alors, nous… Il n’y avait aucun moyen de Le comprendre avant ce jour-ci, parce qu’Il était caché. Nous avons vu le symbole, ce qui Le représentait, mais Il ne pouvait pas être révélé correctement avant le dernier jour. Voyez? Alors, donc, nous devons y être, au—au temps de la fin.

 

78 Maintenant, souvenez-vous. Ne… Et maintenant n’oubliez pas “qu’Il ne fait rien avant de l’avoir révélé”. Et n’oubliez pas non plus qu’Il le fait d’une manière tellement simple que “les sages et les intelligents passent à côté”. Maintenant, si vous voulez le noter, c’est Matthieu 11.25-26. Alors, souvenez-vous : “Il ne fait rien avant de l’avoir révélé.” Et Il le révèle d’une manière telle que les gens intelligents et instruits passent à côté. Rappelez-vous, c’est la sagesse que le monde voulait avoir, au lieu de la Parole, quand le premier péché a fait ce qu’il a fait. Ne l’oubliez surtout pas. Oh, comme nous devrions être reconnaissants, quand on pense à cela!

 

79 Maintenant, regardez un peu les choses qui se passent! Regardez les choses qu’Il nous a dites! Regardez, ici dans ce tabernacle, vous, les gens avec qui nous avons grandi. Maintenant je vais demander que l’enregistrement… Bon, allez-y, enregistrez-le. Mais, regardez, ce que je vais dire ici s’adresse aux gens du Tabernacle, à vous, ceux d’ici. Je mets au défi n’importe lequel d’entre vous, au Nom du Seigneur Jésus, de mettre le doigt sur une seule chose, des centaines de choses qui ont été annoncées avant qu’elles se réalisent, et de dire que ça ne s’est pas réalisé. Donnez-moi un seul exemple d’une fois où, sur cette estrade, ou ailleurs, n’importe où, Il aurait dit quoi que ce soit qui n’était pas parfaitement et tout à fait exact. Comment? Est-ce qu’une pensée humaine pourrait être comme ça? Certainement pas.

 

80 Quand Il est apparu, là-bas à la rivière, il y aura trente-trois ans en juin prochain, sous la forme d’une Lumière! Vous les anciens, vous vous rappelez m’avoir entendu dire que, depuis ma plus tendre enfance, il y a eu cette Voix et cette Lumière. Et les gens pensaient que j’étais un peu malade de la tête. Naturellement, j’aurais probablement pensé ça moi-même, si quelqu’un avait dit la même chose. Mais maintenant, vous n’avez plus à vous demander ce qu’il En est maintenant. Et l’Église ne se le demande plus depuis 1933, à la rivière, ce jour-là, alors que je baptisais des centaines de personnes!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 8 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez