LE PREMIER SCEAU PRECHE LE LUNDI SOIR 18 MARS 1963 A JEFF IND USA.

Visits: 2

31 En se tournant, Jean a vu sortir un Agneau. Il devait être sanglant, tailladé, blessé. Il avait été immolé… Il a dit : “Un Agneau qui avait été immolé.” Et, naturellement, il était encore couvert de sang; si vous aviez égorgé l’agneau et—et que vous l’ayez tué de la façon dont cet Agneau-là l’avait été, en tout cas. Il avait été mis en pièces, sur une croix, des lances dans le côté, des clous dans les mains et les pieds, des épines dans le front. Il était dans un état lamentable. Et cet Agneau s’est avancé, Il est allé vers Celui qui était assis sur le Trône et qui détenait le Titre de Propriété de la Rédemption, au complet. Donc, l’Agneau s’avance et Il prend le Livre de la main de Celui qui était assis sur le Trône; et Il L’a pris, Il a ouvert les Sceaux et Il a ouvert le Livre.

 

32 Et quand ça, c’est arrivé, nous avons vu que quelque chose de—de glorieux a dû se passer dans le Ciel. En effet, les anciens, les vingt-quatre anciens, les Êtres vivants et—et tout dans le Ciel s’est écrié : “Digne!” Et voilà que les Anges ont répandu les Coupes des prières des saints. Les saints sous l’autel se sont écriés : “Tu es digne, ô Agneau, car Tu nous as rachetés, et maintenant Tu as fait de nous des rois et des sacrificateurs, et nous gouvernerons sur la terre.” Oh! la la! Et voilà, donc, quand Il a ouvert ce Livre.

 

33 Vous voyez, en fait, le Livre a été préparé et écrit avant la fondation du monde. En réalité, ce Livre-ci, la Bible, a été écrit avant la fondation du monde. Et Christ, comme Il est l’Agneau, Il a été immolé avant la fondation du monde. Et les—les membres de Son Épouse, leurs noms ont été écrits dans le Livre de Vie de l’Agneau avant la fondation du monde. Seulement Il était scellé, et maintenant, Il est en train d’être révélé; ceux dont les noms étaient à l’intérieur, tout ce qui s’Y rapporte, et, comme c’est glorieux.

 

34 Et Jean, en voyant ça, il—il a dit : “Tout dans le Ciel, tout sous la terre…” Tout l’a entendu dire : “Amen! Louanges et honneur!” Il passait vraiment un moment béni, et, car “l’Agneau était digne”.

 

35 Et maintenant, l’Agneau est là. Maintenant, ce soir, alors que nous abordons ce chapitre 6, Il tient le Livre dans Sa main, et Il commence à Le révéler.

 

36 Et, oh, aujourd’hui, j’aurais absolument… Et j’espère que les gens sont spirituels. J’aurais fait une erreur terrible à ce sujet si, vers midi aujourd’hui, le Saint-Esprit n’était pas venu dans la pièce pour me corriger sur quelque chose que j’étais en train de prendre en note pour le dire.

 

37 Je prenais cela dans d’anciennes notes. Je n’avais rien Là-dessus. Je ne sais rien non plus du Deuxième Sceau, rien du tout. Mais j’avais repris d’anciennes notes, quelque chose que j’avais prêché il y a plusieurs années, et je le prenais en note. Et ces notes, je les avais puisées chez le Dr Smith, je—je les avais puisées chez de nombreux éminents docteurs. Et ils croyaient tous cela, alors je l’avais noté. Et je me préparais à dire : “Eh bien, maintenant je vais faire mon étude en L’envisageant de ce point de vue là.”

 

38 Et voilà que, vers midi, le Saint-Esprit est descendu d’un coup dans la pièce, et toute la chose m’a été dévoilée, et voilà, vous voyez, c’était—c’était le Premier Sceau qui était ouvert. Aussi sûr que je suis ici devant vous ce soir, ce que je vais dire ici, c’est la Vérité de l’Évangile. Je—je le sais!

 

39 En effet, si une révélation est contraire à la Parole, alors ce n’est pas une Révélation. Et, vous savez, certaines choses peuvent paraître absolument vraies, et pourtant elles ne sont pas vraies. Voyez? Elles en ont l’air, mais ne le sont pas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez