SérieToute l'actualité

LE SIGNAL DE LA FIN DE LA GRÂCE POUR LA DISPENSATION DES GENTILS

Views: 17

NOUVELLE SERIE PCI MAG.

TITRE: LE SIGNAL DE LA FIN DE LA GRÂCE POUR LA DISPENSATION DES GENTILS

Le Seigneur a démontré que, par sa puissance, il pouvait, en une heure, dissoudre toute la structure de la nature. Il peut tout mettre sens dessus dessous, et détruire ce que l’homme a édifié fermement, solidement…. Par le feu, les inondations, les tremblements de terre, les catastrophes sur terre et sur mer, la fureur des océans, nous sommes avertis que l’Esprit de Dieu n’agira pas toujours sur les hommes.

Selon les prédictions prophétiques de son serviteur William Marion Branham, l’état mondial par la reconstruction des blocs Est et Ouest indiquent une menace de destruction de cette planète TERRE.
En envoyant son prophète, Dieu par le fait annonce un jugement imminent. Il importe donc d’écouter cette voix de Dieu et agir en conséquence prenant position pour CHRIST bouté hors de l’Eglise mais qui se tient néanmoins à la porte de chaque coeur avec un dernier Message de grâce.

Ce n’est pas la fin du monde car le CHRIST selon Apocalypse 11 devrait se révéler à son peuple, les 144.000 juifs. Il se fera alors trop tard pour la vierge folle bien que réveillée de son sommeil de pouvoir s’éclairer sans huile de réserve et d’aller à la rencontre de l’Epoux.

C’est maintenant le temps de se lever de son sommeil en tant que vierge et de mettre dans sa lampe, le nécessaire d’huile de réserve pour se frayer un chemin qui éclaire jusqu’à la rencontre de l’Epoux. Cette huile là, c’est le Message de William Marrion Branham. C’est un signal qui indique la fin de la grâce pour la dispensation des gentils.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 8 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez