Testimony from VGRToute l'actualité

Les Aigles se rassemblent (02/05/2020)

Views: 6

02/05/2020

Les Aigles se rassemblent

Frères et sœurs,

Quel glorieux jour que celui où nous vivons. Dieu a établi un moyen pour que Son Épouse entende Sa Voix lui parler directement et lui apporter les Paroles de la Vie Éternelle. Sa Voix parle par Son ange comme jamais auparavant, appelant Son Épouse à sortir.

Sa Parole même nous dit : aux jours de la Voix de Mon ange puissant, quand il commencera à parler (voix) ), ce sera l’Esprit de vérité; il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera (voix) pas de lui-même, mais il dira (voix) tout ce qu’il aura entendu, et il vous l‘annoncera.

Qu’est-ce que le Père est en train de dire à Son Épouse? Au temps de la fin, Je veux que vous écoutiez Ma Voix. Du temps de Paul, J’avais des scribes qui notaient ce qu’il disait pendant qu’il prêchait, mais aujourd’hui, Je sais que vous aurez besoin de quelque chose de beaucoup plus grand, quelque chose que le monde entier peut entendre : Ma Voix qui vous parle directement. C’est tellement important pour moi que Je choisis la nature du prophète, pour qu’elle convienne à cet âge-là. Voyez-vous, Il détermine son style, tout ce qu’il fait. Il détermine ce qu’il est, instruit ou sans instruction. Il détermine les dons, la manière dont il prêchera, les dons qu’il aura, et le Message. Pour cet âge précis, Dieu a prédestiné cette chose précise, pour qu’elle arrive, et il n’y a rien d’autre qui puisse prendre sa place.

Tout ce qu’il est : Il lui donne sa classe, ses—ses dons, Il lui donne sa nature, son style, et tout ce qu’il peut y avoir, comment il s’exprime et tout ce qu’il fait. Il façonne l’homme de l’heure de façon à attraper le peuple de l’heure.

C’était tellement important au Père qu’Il a choisi son style, sa nature, comment même il allait s’exprimer… tout sur Son ange, pour attraper Sa Semence prédestinée. Qu’est-ce que ce serait pour les gens du temps de la fin? Le même Dieu de tous les âges, recouvert de peau, Dieu, caché derrière un voile.

Pour Son Épouse, cela produira le pain de proposition, la manne qui n’est donnée qu’à un peuple mis à part. Les seuls qui puissent en manger, à qui il soit permis d’en manger, sont les gens qui en ont reçu la permission, et qui reconnaissent Cela.

Son Épouse doit premièrement recevoir cette véritable Révélation et croire que c’est Dieu caché derrière le voile de la chair humaine, qui lui révèle Sa Parole, comme Il a promis de le faire. Son Épouse, qui ne change aucun Mot, qui n’interprète aucun Mot, mais qui croit CHAQUE MOT.

Puis le Père révèle à Son Épouse QUI ELLE EST. Ils se voient dans Sa Parole, car Son messager leur dit : vous êtes Mes lettres écrites, lues de tous les hommes. Pas une nouvelle lettre, mais une Lettre qui a été écrite, qui s’est manifestée à ceux qui croient la Parole et la promesse de ce jour-ci.

C’est maintenant Dieu dans les hommes, la plénitude de Dieu dans la Divinité dans Son Église entière, Se manifestant, accomplissant Sa Parole. Ce n’est pas un groupe, pas votre église, pas votre pasteur – c’est vous. La Gloire de Dieu est maintenant derrière votre peau. Vous êtes devenus une partie de la grande symphonie de Dieu, quand le Chef d’orchestre s’écrie et dit : “Jésus-Christ, le même hier, aujourd’hui, et pour toujours”, la symphonie s’écrie : “Amen!” “Vous recevrez une Puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous”, la symphonie s’écrie : “Amen! Je l’ai!” Ce ne sont plus des hypothèses alors; toute la symphonie est en parfaite harmonie avec la Parole. Elle fait comme ceci [Frère Branham tape des mains pour illustrer un mouvement continu.—N.D.É.]. C’est ça. Oh, c’est magnifique! Le chef d’orchestre et le Compositeur doivent être dans le même Esprit, et les musiciens doivent être eux aussi dans le même Esprit pour que tout soit bien joué. Et le monde, lui, est en train de s’interroger sur ce qui se passe.

Quelle est l’attraction, quel est tout ce bruit à propos de ces gens qui écoutent Cette Voix, partout dans le monde, en APPUYANT SUR LECTURE? C’est Dieu qui parle et qui appelle Son Épouse à sortir.

Le temps est arrivé. L’Épouse est dans le même Esprit que le Chef d’orchestre, et l’Épouse et l’Époux deviennent Un. L’Épouse se prépare. Ils sont oints par la même Colonne de Feu, qui S’est fait photographier avec Son ange puissant.

Cette même onction est sur eux maintenant, et ils reconnaissent QU’ILS SONT LA PAROLE, car il n’y a que l’Épouse Parole prédestinée qui croira chaque Mot. Ils sont cet Adam entièrement restauré. Ils voient Dieu caché dans la chair humaine, alors que Son messager leur apporte la Parole. Ils voient Dieu caché dans la chair en eux, et leur Foi a été ointe.

Que l’Épouse se rassemble dans l’unité encore une fois à 10 heures, heure de Jeffersonville (heure avancée de l’Est – GMT/UTC -4) pour écouter Sa Voix parler à Son Épouse et nous donner la Foi de l’Enlèvement, alors que nous écouterons :

Le Dieu Puissant dévoilé devant nous – 64-0629

Fr. Joseph Branham

Français

Espagnol

Portugais

Roumain

Italien

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez