EditorialToute l'actualité

L’UNITÉ IDÉALE POUR UNE CHRONOLOGIE SELON LE MESSAGE DU TEMPS DE LA FIN DE WILLIAM MARRION BRANHAM SELON LE SCRIPTURAIRE

Visits: 1

EDITO SPÉCIAL PREMIER NUMÉRO A L’ENTAME DU 10ÈME ANNIVERSAIRE DE PCI INFO VERSION MAG SEMAINE CINQ, JUILLET 2021.

TITRE : L’UNITÉ IDÉALE POUR UNE CHRONOLOGIE SELON LE MESSAGE DU TEMPS DE LA FIN DE WILLIAM MARRION BRANHAM SELON LE SCRIPTURAIRE.

Dans prière sacerdotale en Jean 17:20- 21, le Christ disait ” Ce n’est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin que tous soient un en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé.”
Après l’effusion du Saint-Esprit, les disciples partirent proclamer la bonne nouvelle d’un Sauveur ressuscité, et leur seul désir était de sauver des âmes. Ils jouissaient des douceurs de la communion des saints. Affectueux, prévenants, ils étaient disposés à faire n’importe quel sacrifice pour la vérité. Dans leurs relations quotidiennes les uns avec les autres, ils manifestaient l’amour que le Christ leur avait ordonné de révéler au monde. …
L’harmonie, l’union qui existe parmi les hommes aux dispositions diverses est le plus fort témoignage qui puisse être rendu au fait que Dieu a envoyé son Fils dans le monde pour sauver les pécheurs. C’est à nous qu’il appartient de rendre ce témoignage. Mais pour y arriver, il faut nous placer sous les ordres du Christ. Notre volonté étant soumise à la sienne, nos caractères seront en harmonie avec son caractère.
Nous avons la même foi, nous sommes membres de la même famille, tous enfants du même Père céleste; nous avons tous la même espérance de participer un jour à la vie éternelle. Combien tendres et étroits devraient être les liens qui nous unissent! Le monde nous observe pour voir si notre foi exerce une influence sanctifiante sur nos cœurs. Il est prompt à discerner nos défauts et les inconséquences de nos actes. Ne lui donnons aucune occasion de mépriser notre religion. …
Lorsqu’on s’arrête aux petites divergences, on en arrive à des actes qui détruisent la fraternité chrétienne. Ne permettons pas à l’ennemi d’obtenir ainsi l’avantage sur nous. Approchons-nous toujours plus près de Dieu et plus près les uns des autres. … Lorsque nous croirons vraiment à la prière du Christ, … nous verrons dans nos rangs l’unité d’action. Les frères seront unis aux frères par les chaînes d’or de l’amour du Christ. Seul l’Esprit de Dieu réalisera cette unité. Celui qui s’est sanctifié lui-même peut sanctifier ses disciples. Unis avec lui, ils seront unis les uns avec les autres dans la très sainte foi. Au moment au dans le vif du déroulé escatologique (les choses dernières), William Marrion par son Message est revIebt sur la chaire (pupitre) voire au sein des milieux académiques, universitaires et de recherches scientifiques malgré l’indifférence des savants. AFIN QUE NUL N’EN IGNORE EN TOUTE MELODIE.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez