Méditons ensembleToute l'actualité

MEDITONS ENSEMBLE – Une citation du Prophète WILLIAM MARRION BRANHAM

Views: 5

MA COMMISSION PRECHE LE 05/05/1951

  1. Comment monsieur Upshaw a-t-il… Je ne l’avais jamais vu de ma vie. Je ne savais rien sur lui. Comment ai-je su qu’il était membre du Congrès et qui il était? Mais le Saint-Esprit a révélé cela ici à l’estrade. Voyez? Il l’a révélé. Son… Il fait connaître Ses secrets… Eh bien, cela n’a rien à faire avec moi. Voyez? Je… Il est simplement arrivé que je suis né dans ce but-là. Voyez?

C’est juste comme la piscine et l’eau de Béthesda. Cela ne pouvait pas dire: «Regardez quelle grande eau je suis.» En effet, dès que l’Ange quittait l’eau, elle restait juste de l’eau. Est-ce vrai? C’est vrai.

Eh bien, je suis juste votre frère, par la grâce de Dieu. Mais quand l’Ange de l’Eternel descend, Cela devient alors une Voix de Dieu pour vous. Peut-être que cela…

Si je vous ai offensé en disant cela, pardonnez-moi. J’ai perçu que cela a peut-être suscité un ressentiment. Mais je suis la Voix de Dieu pour vous. Voyez? Je le répète, cette fois-ci sous l’inspiration. Voyez? Et je–je me suis mal senti la première fois, mais Cela l’a répété. Eh bien, voyez, je ne peux rien dire de moi-même, mais ce qu’Il me montre, je le dis. Croyez cela et voyez ce qui arrive. Voyez, Il l’a fait. Après avoir assisté à de grandes réunions …

  1. Maintenant, regardez ça. Monsieur Upshaw assis ici a suivi les prédications de monsieur Freeman. Et monsieur Freeman, oh! la la! il est probablement un puissant homme dans les Ecritures. Je ne connais pas frère Freeman, je l’ai juste vu sur photo. Mais sans doute que c’est un merveilleux homme de Dieu. Et Oral Roberts, oh! la la! il est… Je connais Oral. Et Oral est un merveilleux homme de Dieu, un puissant prédicateur. Et frère Ogilvie, je l’ai rencontré deux fois, un homme merveilleux.

Et frère Upshaw était là et ces hommes ont prié pour lui. Mais qu’arriva-t-il? Il s’est fait que c’était juste la saison. Et puis, quand c’est arrivé, il a vu le–le surnaturel en action… Voyez? N’est-ce pas merveilleux?

Et Dieu envoie Sa Parole, ensuite Il envoie quelque chose pour confirmer Cela. Voyez-vous? Nous avons donc tout cela. Nous devrions être reconnaissants pour cela, ne le pensez-vous pas?

42 Eh bien, il a dit dans son témoignage, il a dit qu’il croyait que j’avais… La Parole du Seigneur parlait par moi. Ses béquilles sont donc tombées par terre et il s’en est allé, normal et bien portant. Voyez?

Je n’aurais pas dit à cet homme cela si premièrement je ne savais pas que Dieu me l’avait dit. Voyez? C’est vrai. J’essaierai d’être honnête envers tout le monde, au mieux de ma connaissance. Et je… S’il y a…

Jésus a dit: «Tout ce que vous lierez sur terre sera lié au Ciel. Tout ce que vous délierez sur terre sera délié au Ciel.» Or, nous pouvons faire cela avec la permission du Père. Eh bien, que le Seigneur Jésus vous bénisse.

  1. Et maintenant, à certains parmi vous qui sont étrangers ici, si l’Esprit du Seigneur qui est présent… S’Il ne détecte pas ou ne dit rien concernant l’assistance, eh bien… ou–ou ce soir, ou n’importe qui dans la ligne, cela–cela est déjà confirmé par des gens, que c’est vrai, car ce soir… chaque jour…

Aujourd’hui, je n’en ai pas. J’ai simplement essayé de rester heureux et–et prier et, vous savez, et–et me promener et me réjouir. Quand je suis sous l’onction, je perds… Je perds en moyenne deux livres [911, 2 g] par jour quand le–quand le… quand on est sous cette onction-là. J’ai perdu, je pense, six livres [2,73 kg] je pense, ou quelque chose comme cela, depuis que je suis dans cette réunion.

Alors, aujourd’hui, j’ai simplement essayé de me détendre, juste sortir. C’est quelque chose qui me fait… qui ôte le côté humain. Et par conséquent, nous savons que nous ne pouvons pas vivre très longtemps comme cela.

Et maintenant, priez, et je prierai. Et alors, comme nous mettrons les gens en ligne pour la ligne de prière, Dieu, j’en suis sûr, écoutera la prière et exaucera.

  1. Inclinons la tête. Bien-aimé Père céleste, je suis très reconnaissant ce soir d’avoir ce privilège d’être compté parmi ce groupe de chrétiens, ce groupe de gens sauvés par Dieu, des fils et des filles de Dieu, qui sont en route ce soir vers cette glorieuse et heureuse région au-delà des étoiles, au-delà de toute maladie, des ennuis. Je suis très reconnaissant, Seigneur, que par la grâce de Christ, que Tu m’aies appelé à être leur frère. Combien je suis reconnaissant.

Et maintenant, Père bien-aimé, je suis très reconnaissant de ce que Tu as tellement témoigné aux gens depuis le début, et des choses que Tu as permis que Ton pauvre serviteur dise, cela… montrant que c’était Toi qui parlais et non pas une pauvre personne sans instruction. Tu as fait s’accomplir cela, que de grands hommes et des rois de la terre..

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 23 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez