Méditons ensembleToute l'actualité

MEDITONS ENSEMBLE – Une citation du Prophète WILLIAM MARRION BRANHAM

Views: 8

PAR LA FOI, MOISE. PRECHE LE 20/07/1958

138 Si vous êtes malade, et que votre médecin dit que vous ne vous rétablirez pas, levez les yeux, vers la croix, où Il a été blessé pour nos transgressions et où, par Ses meurtrissures, nous avons été guéris. Ne regardez pas à ce que le médecin dit; il œuvre dans la science. La foi œuvre dans la sphère de l’Esprit et de Dieu. Pensons à ces choses maintenant, pendant que vous avez les mains levées. Dieu les a vues. Prions.

139 Ô Dieu Éternel, dans le calme de cette adoration maintenant, après que le Message a été apporté, ne permets pas que ces semences de Ta Parole, Seigneur, tombent dans un endroit pierreux. Ne permets pas, Seigneur, que le Message tombe parmi les ronces, les épines, que les soucis de la vie (comme pour Lot) puissent l’étouffer, et qu’à la fin, on soit rejeté. Mais, ô Dieu béni, permets qu’il tombe dans de bonnes terres fertiles, sur des cœurs repentis. Et sur le mien, aussi, Seigneur, afin que nous puissions tous regarder dans le miroir de Dieu, et y voir l’Église du Seigneur Jésus, rejetée, le peuple rejeté, le chemin rejeté, et que nous marchions sur ce chemin glorieux.

140 Tout comme Moïse, qui ne savait pas où il allait. Les gens ne savaient pas où ils allaient. Ils ne savaient pas quelle direction prendre. Ils ont simplement pris le départ.

141 Et, ô Seigneur Dieu, pendant qu’on joue ce beau cantique, par la foi, nous voyons ce Pays au loin. Qu’en cet instant, les hommes et les femmes présents en ce lieu ne se demandent pas ce que le monde dira ni comment ils partiront. Qu’ils s’élèvent simplement en esprit, et qu’ils partent. 142 Moïse a suivi la Lumière, et Elle l’a conduit vers le pays promis. Il ne savait pas où il allait, il marchait simplement dans la Lumière, vers ce pays plus beau que le jour.

143 Seigneur, fais qu’aujourd’hui, de nombreuses personnes ici marcheront dans la Lumière des Écritures et dans la communion du Saint-Esprit, et avec l’Église; l’Église, les Premiers-nés, ces bébés nouveau-nés qui ont reçu Christ, et qui ont été remplis du Saint-Esprit, conduits par l’Esprit. Puissions-nous marcher ensemble dans cette communion autour des préceptes de Dieu; Le servir par le baptême, dans l’obéissance de Sa mort, Son ensevelissement et Sa résurrection. Puissions-nous Le servir, selon l’ordre qu’Il a donné : “Vous, restez à Jérusalem jusqu’à ce que vous soyez revêtus de la Puissance d’en Haut.” Puissions-nous Le servir par la guérison Divine, en priant pour les malades. Puissions-nous Le servir par la sainte cène, en rompant le pain avec simplicité de cœur, en communiant autour de la Parole de Dieu. Puissions-nous Le servir dans tous Ses préceptes Divins, jusqu’à ce que le Pays apparaisse. Accorde-le, Seigneur. Écoute notre prière, alors que nous remettons tout entre Tes mains maintenant, au Nom du Seigneur Jésus.

144 Maintenant, avec la tête inclinée, calmement, doucement, chantons ce chant. C’est le moment de l’adoration. Le message est terminé. Que personne ne parte. Restez bien tranquilles. Adorons.

145 Le message, c’est ce qui corrige. Réfléchissez maintenant à ce que vous avez fait, à ce que vous auriez dû faire, à ce qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Ce qui vous culpabilise aujourd’hui, c’est que vous avez fait quelque chose hier. Qu’en sera-t-il de demain? Mettez-vous en règle aujourd’hui, et demain vous serez libre. Voyez? Il faut faire un choix. Comment le faire? “Par la foi, maintenant je laisse tomber tout ça. Maintenant je laisse tomber, et un jour je partirai Là-bas.” Dans le doux au-delà, Nous nous verrons sur ce beau… Adorez simplement le Seigneur en esprit maintenant. Dans le doux au-delà, Nous reverrons cette Église des méprisés. (Dur voyage, mais nous nous reverrons un jour.) À notre généreux Père céleste, Nous offrirons hommages et louanges, Pour le glorieux don de Son amour, Et les bienfaits dont jouissent nos… Avec le petit nombre des méprisés qui appartiennent au Seigneur, par la foi, je fais mon choix. Dans le doux (dans le doux) au-… (au-delà), Nous nous verrons sur ce beau rivage (l’au-delà); Dans le doux (dans le doux) au-delà, Nous nous verrons sur ce beau rivage. Il y a un Pays plus beau… Adorons-Le simplement. C’est le moment de l’adoration. …foi, je peux le voir, Par la foi, je fais mon choix. Oh, le Père attend…

146 Je vois tous ceux qui appartiennent au Seigneur, Là-bas : Frère Georges, Frère Seward, tous les saints. …nous préparer un palais Là-bas. (Oui, Seigneur!) Le doux… 147 Son père, Howard, Édouard, tous ces amis consacrés qui ont pris le Chemin, là-bas, il y a longtemps. Dans le doux (Oui, Seigneur!) au-delà (audelà), Nous nous verrons sur ce beau rivage. Nous chanterons sur ce beau… (Ô Dieu!) Les chants mélodieux des bienheureux, (Gloire à Dieu!) …ne s’affligeront plus, Plus de soupirs, que les bénédictions de ce Lieu de repos. Dans le doux, doux au-… (au-delà) Nous nous verrons sur ce beau…

 

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 9 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez