NOTRE MOT D’ORDRE 

Visits: 0

NOUVELLE SERIE PCI MAG, ANNÉE DIX, SEMAINE UNE, DÉCEMBRE 2021

TITRE : NOTRE MOT D’ORDRE

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. Matthieu 24:14.

L’évangile du Christ est du commencement à la fin l’évangile de la grâce salvatrice. C’est une constante. Il aide les nécessiteux, ouvre les yeux aveugles à la vérité, guide les âmes à la recherche du vrai. Le salut total et éternel est à la portée de chaque âme. Le Christ attend; il lui tarde d’accorder son pardon, d’attribuer la grâce libéralement offerte.

Sur tous les sentiers de la vie se trouvent des âmes à sauver. Les aveugles tâtonnent dans l’obscurité. Eclairons-les et Dieu nous bénira, nous ses ouvriers.

Plus zélés pour la cause du Christ, le solennel message de vérité devrait être annoncé avec une intensité telle que les incroyants soient amenés à reconnaître que Dieu travaille par nos efforts et que le Très-Haut est la source vive de nos forces.

C’est le privilège de chaque chrétien, non seulement d’attendre, mais de hâter la venue de notre Seigneur Jésus-Christ. Si tous ceux qui se réclament de son nom portaient du fruit à sa gloire, le monde entier recevrait rapidement la semence de l’Evangile. La dernière moisson serait rapidement mûre et le Christ viendrait recueillir le précieux grain.

Le temps est venu où les messagers de Dieu auront fait le tour du monde en Laodicée; Christ mis à la porte invite au souper au travers du Message scripturaire de William Marrion Branham, un message qui prépare son épouse à l’enlèvement.
Notre mot d’ordre doit être: En avant, toujours en avant! Les anges nous précèdent pour préparer le chemin. Notre souci des missions ne doit jamais cesser, jusqu’à ce que toute la terre soit éclairée de la gloire du Seigneur. C’est pour cela que nous diffusons le message de l’heure qui est la voix de Dieu en ce jour.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 6 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez