Quelle voix écoutez-vous? Appuyez-vous sur Dieu, pensez positif

Visits: 0

Ecoutez la Voix de DIEU, les pensées positives divines y excellent et oignent l’âme assoiffée.
Dieu est comme un ami qui nous veut du bien et qui est présent pour nous encourager tous les jours. Mais trop souvent nous préférons la compagnie de personnes qui nous veulent du mal. Ce sont celles qui nous font douter, qui nous montrent toujours nos difficultés plutôt que nos talents, qui épuisent notre énergie par leur propre négativité. Ce ne sont pas elles qui doivent nous influencer, mais c’est nous ! La Parole de Dieu est une lumière dont nous sommes les porteurs ! Et nous devons la répandre autour de nous, plutôt que de nous laisser envahir par le monde.

Chassez le doute car Dieu est votre assurance : lorsque vous marchez dans ses voies, Il dirige votre bras ! Refusez la culpabilité car Jésus a effacé votre péché sur la croix ! Ignorez le sentiment d’incapacité car Dieu vous ouvre l’intelligence !

Désormais, vous devez penser positif : « Tout ce que je fais me réussit ! Je vis dans l’abondance et même si j’ai des lacunes, Dieu trace mon chemin et rien ne peut m’arrêter ! ».

Sachez que l’accomplissement de vos rêves ne dépend pas des autres, mais de Dieu : Il est le gardien de votre vie. S’il ne désirait pas quelque chose pour vous, il ne vous l’aurait jamais promise. Lorsque Dieu vous met un projet à coeur, il prépare déjà tout ce dont vous avez besoin pour qu’il se réalise. Et c’est à vous d’aller chercher les moyens que Dieu met à votre disposition.

Reprogrammez votre réflexion en laissant de côté toute la négativité de ce monde et en vous nourrissant de toutes les promesses de Dieu. Ce qui ce passe dans le monde naturel n’a aucune importance. Beaucoup d’obstacles peuvent se lever, mais devant Dieu, aucune muraille ne résiste.
Brisez cette mentalité de suffisance et commencez une nouvelle vie de challenge ! La destinée d’un enfant de Dieu est d’accomplir les rêves qu’il a mis dans son cœur.

La vie avec Dieu est passionnante. Vous devez comprendre que c’est Lui qui vous anime et qui vous donne la force. C’est Lui qui agit. Alors arrêtez de douter car cela montre que vous ne faites pas confiance à Dieu mais que vous ne vous appuyez que sur vos forces.

Quelle voix écoutons-nous ? Celle de nos pensées qui nous fait douter et empêche nos talents de s’exprimer ? Ou celle de Dieu qui nous encourage à avancer ? Nous pouvons choisir une vie confortable, sans trop de batailles et nous contenter de peu. Mais Dieu nous donne une vision beaucoup plus large. Il met devant nous une vie certes plus mouvementée mais plus passionnante. Elle chasse l’ennui et le désespoir et nous fait vivre l’extraordinaire de Dieu. Ne mettez pas de limites à ce qu’il peut réaliser dans vos vies. Arrêtez de mettre de côté des opportunités en pensant qu’elles ne sont faites pour vous ! La Bible proclame que Dieu est un Dieu de miracle, alors vivons le !

Sachez que vous êtes maître de votre vie : vous pouvez décider de faire taire vous pensées négatives en vous abreuvant des promesses de Dieu, ou vivre dans la négativité comme le monde le fait. Jésus est venu pour libérer les captifs ; Il ne veut plus que vous soyez prisonniers de vos mauvaises pensées mais que vous viviez la liberté de Dieu.

Le bonheur dépend du choix que vous faites. Et ne pensez pas qu’il y ait des obstacles trop grands car Jésus est mort sur la croix pour que nous ayons la victoire.

ÉCOUTONS LA VOIX DE DIEU. IL NOUS A ENCORE PARLE COMME AUTREFOIS EN CE TEMPS DE LA FIN POUR NOUS DIRE SON AMOUR ET CE QU’IL VEUT DE NOUS EXACTEMENT.

Augustin MAKENG

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 22 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez