SérieToute l'actualité

RECEVOIR L’AMOUR DE DIEU POUR AIMER, LE PARDON DE DIEU POUR PARDONNER

Views: 4

NOUVELLE SERIE PCI MAG, ANNÉE DIX SEMAINE DEUX AOUT 20Z2

TITRE: RECEVOIR L’AMOUR DE DIEU POUR AIMER, LE PARDON DE DIEU POUR PARDONNER

Même étant dans le péché, l’amour de Dieu est disponible pour nous et nous couvre. Lorsque Dieu regarde à nous, la première question qu’Il se pose n’est pas : « A-t-il commis des péchés ? Quels sont ses défauts ? » Non ! Sa première question est : « Aime-t-il mon Fils Jésus-Christ ? », car l’amour couvre une multitude de péchés. Ce qui compte le plus pour Dieu c’est l’amour que nous avons pour Lui et pour notre prochain.

1 Pierre 4 : 8 << Avant tout, ayez les uns pour les autres une ardente charité, car La charité couvre une multitude de péchés,>> Qu’est-ce que cela veut dire ?
Il a deux significations :

1: Cela signifie que lorsque vous aimez Jésus-Christ, Il vous aime aussi et son amour pardonne tous vos péchés. Quand Jésus-Christ a été crucifié sur la croix, il a pris toute la condamnation de vos péchés et a payé votre dette. Par amour pour nous, Jésus est mort sur la croix, et grâce à son sacrifice, nos péchés sont pardonnés. C’est une bonne nouvelle !

Comme Dieu veut que nous soyons tous sauvés et que nous allions tous au paradis, il a fait payer à son Fils Jésus-Christ la dette de notre péché. Et par amour pour nous, Jésus s’est sacrifié. Grâce à son amour, nos péchés sont couverts aux yeux de Dieu. Mais pour cela, nous devons à notre tour aimer Jésus-Christ et en faire le Seigneur de notre vie.

2: Si j’ai été pardonné, je peux à mon tour pardonner. En effet, une fois que j’ai été pardonné, Dieu me donne la capacité de pardonner aux autres. Bien souvent, les personnes qui jugent, qui critiquent, qui condamnent sont des personnes qui manquent d’amour. Elles n’ont jamais connu l’amour de Dieu, la grâce de Dieu qui a pardonné leurs péchés. Et sans cet amour de Dieu, elles ne peuvent pas aimer leurs prochains.

Seigneur, aide nous a réagir à ton amour et à toujours pardonner. L’amour et le pardon étant parents, il nous cette amour divin sans lequel nul n’entrera dans le royaume de Dieu martelait William Marrion Branham l’Elie que Dieu a donné et dont le message nous donne les indications pour aller droit au port, à l’enlèvement.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez