Service du dimanche matin 19/09/2021 A la Maison de prière pour tous à Buea

Visits: 0

Service du dimanche matin 19/09/2021 A l’église maison de prière buea

Quartier great soppo , street one, située juste derrière royal pharmacy , en face express union

Louange : Diacre Pierre Ngassa ,

Interprétation : Évangéliste Pierre Ambassa ,

Modérateur : Pasteur Chiamoh Fidelis ,

Prédicateur : L’apôtre Lambe Robinson ,

Passage biblique : 2 corinthiens 10 : 5,
Romains 4 : 16 – 25 ,
Psaumes 103 : 2.

THEME : LA GUÉRISON DIVINE ,
Sous thème : LA RÉSURRECTION DES MORTS.

RÉSUMÉ ,

Le service commence par les 30 minutes de silence , le chantre du jour commence par les chants en mémoire du chantre de l’Éternel frère Makon et la fille du révérend Isidore Moungan qui nous ont précédés dans la gloire.
Le Modérateur du jour entonne un chant pour invités l’homme de Dieu à la chaire. A peine entrer il adresse un mot de prière à l’Éternel , ensuite la lecture des passages bibliques .
Puisque le thème est basé sur la guérison divine l’homme de Dieu dit celle-ci n’es pas majeur mais mineur il fait allusion à la ( GD) , Nous avons tous les bénéfices en tant que enfant de Dieu tout comme les travailleurs à qui ont donnes les salaires et les allocations.

L’homme de Dieu prend l’exemple sur quelqu’un qui travail à eneo , puisque tu appartiens à un système automatiquement tu bénéficie de tous les avantages qui y sont , ce qui fait que quand vous appartenez à Dieu vous bénéficiez de ses privilèges : pour cela qu’il dit mon âme bénis le seigneur et n’oublie aucun de ses bienfaits . En effet étant un employé vous avez des avantages de même que quand vous appartenez à Dieu il y’a des bénéfices qu’il vous accordes , vous tombez malade beaucoup de fois il vous guéris sans que vous ne priés .
Il y’a les puissances qui s’élève pour te combattre , puisque devenir chrétiens n’est pas facile mais un très grand combat , la guérison est un bénéfice du fait que tu sois chrétiens .

Frère BRANHAM dit je cite : le christianisme n’est pas une blague mais plutôt une bataille , un combat . Donc si vous acceptez de devenir chrétiens ça veut dire que vous êtes prêt à combattre , quand tout le monde crois que c’est fini pour toi c’est là où Dieu lui même entre en scène . Pour finir l’homme de Dieu tire sa fin en disant il n’a pas seulement fait ça pour SARA et ABRAHAM il peut aussi faire ça pour toi il suffit de croire et tu verra sans gloire dans ta vie . c’est sur ces propos que la parole fut donnée à l’évangéliste frère Tchokote Bertrand pour congédier l’Assemblée .

Que le seigneur vous bénisse , shalom shalom.

Diane fortune okoa
Depuis buea church pour PCI.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 22 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez