ExhortationToute l'actualité

Soyons le reflet de la lumière du soir dans notre vie de tous les jours

Views: 4

Que notre divine mission ne reste pas cachée dans une bande écouter ou a faire écouter, un tract ou traité à distribuer, mais, qu’elle continue dans une vie de lumière qui attire les âmes à tomber amoureuse de Christ.

Aujourd’hui partager sa foi avec quelqu’un devient chose pas évidente car dit-on : « on a le même DIEU, et chacun le sert simplement de sa façon.» Sans toutefois oublier qu’il faut tenir compte de la laïcité dont système politique qui nous impose de croire qu’il faut laisser chacun adorer son DIEU comme il veut et comme il le pense. Malheureusement les enfants du DIEU de gloire se laissent eux aussi entraîner dans ce climat de pensée et tout le monde entre dans une certaine zone de confort. On entend alors des phrases de ce type : « Je travaille à ma sanctification sans nuire à autrui, je prie, je jeune, et tout ce qui va avec », ou encore «il faut faire montre de sagesse, il y a des endroits où il ne faut pas parler de ces choses quand même ! » Pour les autres, c’est la peur ou encore la honte. Il est vrai que l’on perçoit toujours celui qui donne l’évangile comme quelqu’un d’anormal, ou alors comme quelqu’un qui a perdu le sens de la vie. Cependant d’autres le conçoivent comme une personne différente avec une rectitude de vie de qualité. Dans un tel climat, on se pose bien cette question : « Pourquoi annoncer l’évangile ? »

JESUS a dit dans Matthieu 5 :14 «Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ; » Tout chrétien qui sert DIEU et marche avec Lui se retrouvera à un moment ou un autre à partager Sa Parole autour de Lui, car il sera une ville située sur une montagne qui ne pourra être cachée. Celui qui n’annonce donc pas la parole de Dieu à ses proches est simplement un chrétien qui ne vit pas la vie de CHRIST en obéissance et soumission. La Bible est claire : Une ville située sur une montagne ne peut être cachée.

Annoncer l’évangile est donc avant tout le chemin naturel de notre témoignage, car si nous vivons et marchons dans la lumière, nos proches verront la lumière divine et assoiffés le Seigneur attirera leurs cœurs à nous. Si nous sommes une ville sur la montagne divine, alors notre lumière ne peut être cachée aux yeux des hommes.

Le prophète William Marrion Branham encoure vivre un sermon que de le prêcher, être en quelque sorte le support naturel de la vie et de l’onction qui est dans les bandes de la Voix de Dieu que nous écoutons.

Augustin MAKENG

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez