ExhortationToute l'actualité

SUIVRE LES DIRECTIVES DU SEIGNEUR SELON MALACHIE 4.5

Visits: 0

EXHORTATION PCI MAG, ANNÉE DIX, SEMAINE QUATRE, AVRIL DE PÂQUES 2022.

TITRE: SUIVRE LES DIRECTIVES DU SEIGNEUR SELON MALACHIE 4.5

Bien – aimés cohéritiers dans la vigne avec Jésus, nous avons l’obligation de suivre les mouvements de la colonne de nue en journée et de la colonne de feu la nuit pour notre jour.
Le Christianisme authentique aujourd’hui, nous ne le voyons que dans le Message de William Marrion Branham que nous avons choisi par rapport au Message des autres envoyé de Dieu. Mais nous avons besoin de revenir nous même à Laodicée et de changer nos cœurs effectivement comme nous le chantons avec allégresse, sinon, il y a danger et risque que nous nous trouvions nous même dans unr banlieue du Vatican et d’adorer la Bête, peut être sans le savoir.

La Bible dit: << Confie-toi en l’Eternel, et pratique le bien; aie le pays pour demeure et la fidélité pour pâture.>> Psaumes 37:3.

La vraie histoire du Christianisme authentique et non de la chrétienté, une imitation du Christianisme nous parle de l’entrée du Christianisme souche en Afrique au premier Siècle. Ecouter; le Seigneur connaît toutes les circonstances de notre vie. Lorsque ce voyageur éthiopien lisait les Ecritures, tout en roulant sur son char, les anges de Dieu observaient la scène. L’un des disciples fut envoyé à la rencontre du char, et lorsqu’il arriva à l’endroit voulu, il vit l’homme étudiant les Ecritures. Philippe lui dit: “Comprends-tu ce que tu lis?” Il répondit: “Comment le pourrais-je, si quelqu’un ne me guide?” Alors Philippe lui expliqua les Ecritures. Et lorsqu’il eut entendu et cru, l’Ethiopien demanda: “Qu’est-ce qui empêche que je ne sois baptisé?” Actes 8:30, 31, 36.

Cette expérience montre comment Dieu s’intéresse à son peuple. C’est l’Esprit de Dieu qui dirigea les pensées de cet homme vers les Ecritures. Mais il était incapable d’en discerner la signification. Alors le Seigneur lui envoya l’un de ses serviteurs pour l’éclairer, afin qu’il comprenne.

Lorsque l’Ethiopien demanda: “Qu’est-ce qui empêche que je ne sois baptisé?”, Philippe n’attendit pas pour voir comment il persévérerait dans la foi. Il dit: “Si tu crois de tout ton cœur, cela est possible. L’eunuque répondit: Je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu. Il fit arrêter le char; Philippe et l’eunuque descendirent tous deux dans l’eau, et Philippe baptisa l’eunuque.” Versets 37, 38.

Le Seigneur désire que chacun de nous occupe la place qu’il nous a désignée. Si nous recherchons le Seigneur, il travaillera pour nous. … Si nous remettons notre âme au fidèle Créateur, il mettra en œuvre notre salut pour nous. …

Ce n’est pas nous qui impresionnons les esprits et les cœurs. Ce sont les anges de Dieu. Ils voient tous les efforts que nous faisons, et il adoucissent le cœur, éclairent les pensées de ceux pour qui nous travaillons, afin de laisser des impressions célestes; afin que les cœurs et les esprits puissent être amenés à voir et à comprendre. …

Vous ne travaillez pas seuls. Lorsque vous êtes tentés de vous décourager, souvenez-vous de ceci: les anges de Dieu sont tout autour de vous. Ils exerceront leur ministère sur la terre elle-même, la faisant rendre ses trésors. C’est l’enseignement que le Christianisme authentique sous le Ministère de Malachie 4. 5 qu’on voit en Branham que m’efforce de transmettre à nous parvenus à la fin de la dispensation des gentils. Je désire que nous comprennions ce qui pourrait être accompli si nous travaillons selon la volonté du Seigneur. C’est le Seigneur qui a donné les instructions. Suivons ses directives.
Alors, changeant de cœur, nous croisons ce que dit la colonne de feu qui éclaire : << 131 Franchement, il y a beaucoup de qualités que possède la race de couleur, que la race blanche devrait avoir. Ils n’ont pas d’inquiétude. Ils sont plus spirituels. Il y a mille choses à leur sujet que l’homme blanc n’arrivera jamais à avoir. Dieu les a créés ainsi. >>

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez