TEMOIGNAGE

Visits: 0

Témoignage:
Dimanche 16/01/2022, j’avais en programme de préparer les légumes aux arachides.
Je fais tous les préparatifs avant de me rendre à l’église en sachant qu’à mon retour à 14h au plus tard, j’irai juste écraser les arachides afin d’ajuster la cuisson.
Mais hélas, le Seigneur a conduit les choses autrement et le culte est fini très tard dans la soirée.
Étant arrivée chez moi à la tombée de la nuit, tous les moulins à écraser avaient déjà fermé. N’ayant pas autre chose à cuisiner, j’ai donc décidé d’écraser les arachides en petites portions dans mon moulinex.
Pendant le processus (au troisième tour), le moteur a surchauffé et s’est grillé. J’ai fais juste un petit légume avec le peu d’arachide que j’ai pu écraser. J’étais désemparée.
Lundi matin, j’ai dit à Dieu : “Seigneur je n’ai pas présentement d’argent pour aller voir un électronicien, encore moins pour m’acheter un autre moulinex. Stp restaure mon moteur.”
À 16h30″ j’ai senti une grande pression dans mon esprit. Je me suis rappelée du témoignage du petit poisson et de la mère opossum au temps de frère Branham; de l’écriture qui dit que la nature toute entière attend la manifestation des fils et des filles de Dieu; …vous imposerez les mains aux malades et les malades seront guéris.
J’ai donc dit à Dieu: “Seigneur, je suis restée longtemps à l’église hier par respect et par honneur à mon réel père. Je ne pouvais pas rentrer pendant qu’il était entrain de prêcher. Tu n’as pas dit quelle catégorie de malades Tu dois guérir, Tu as simplement dit que vous imposerez les mains aux malades et les malades seront guéris, et mon moteur est un malade. Seigneur montre toi encore une fois de plus dans ma maison et si tu m’exauces, je rendrai témoignage.” J’ai aussitôt oint d’huile mon moteur en priant. J’ai commencé à souffler dans sa grille d’aération en disant à plusieurs reprises: “Je te donne la vie au nom du Seigneur Jésus-Christ”.
Lorsque j’ai terminé de prier, j’ai branché le moteur et il a repris vie.
Que le Nom de l’Éternel, le Dieu de Papa Bahoya Samuel soit à jamais glorifié.

Sœur Alvine Langoul

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 ⁄ 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez