TémoignagesToute l'actualité

TEMOIGNAGES

Views: 5

📺DÉCOUVERTE SPÉCIALE 📖
‼️
————————————————-
🛑1947: LA CRÉATION DES YEUX DE LA FILLE SANS YEUX DE JONESBORO PAR LA PRIÈRE DE WILLIAM BRANHAM .

L’histoire que vous allez lire est tirée des témoignages des deux personnes qui ont été témoins oculaires d’une scène très insolite qui s’était produite au cours d’une réunion de William Branham à Jonesboro (Arkansas Usa) dans laquelle se produisit la spectaculaire des yeux d’une filles sans yeux par la prière de Frère Branham sur l’estrade.

Dans un premier temps, nous allons nous référer au témoignage d’un frère publié dans la rubrique Life Line du 10 juillet 2015 Sur le site VGR.org [ Voice of God recording] pour raconter cette histoire. Puis nous prendrons celui du frère Billy Paul Branham à la convention du pasteur Coolman à Penn Harris en 2001.

✍️D’après le témoignage du premier frère publié sur Life Lin , la scène s’est produite dans la ville de Jonesboro en Arkansas, aux États-Unis. Il n’indique pas l’année. Néanmoins, après avoir fait des recherches sur l’agenda de William Branham après la commission de l’ange entre 1946 -1948, on a découvert qu’il a tenu deux séries de réunions à Jonesboro d’abord en juin 1946 puis en juin 1947.

PREMIÈRE CAMPAGNE À JONESBORO, ÉTÉ 1946
—————————————–
Sa première série de reunions de guérison à Jonesboro s’est déroulée en été 1946 pour le compte de l’église Bible Hour tabernacle du pasteur Richard Reed devant un public estimé à 25.000 personnes, où il tint la plus longue ligne de prière de son ministère qui dura 8 jours d’affilée sans interruption. Il se reposait juste un peu sur l’estrade.
C’est d’ailleurs au cours de ces réunions qu’une autres fille afro américaine aveugle, à la recherche de son père sur le parking ,fut repérée par frère Branham qui pria pour elle et recouvrit la vue .
Puis aussi la création d’un nez pour une femme qui n’en avait pas à cause du cancer .

DEUXIÈME CAMPAGNE À JONESBORO, EN ÉTÉ 1947
—————————————–
Après avoir fini ses réunions dans la ville de Vandalia ,où l’ange lui fit un reproche dans une chambre de motel [ A la même occasion Billy Paul Vu cet ange ], William Branham se rendit en Jonesboro pour une deuxième série de réunions, à partir du 1er juin et pour deux semaines.
Un journaliste américain de l’époque appelé “Eugène Smith” publia un article à propos de ces réunions dans le journal ” Le soleil du soir ” du 12 juin 194 , disant que frere Branham tenait trois services de prière par jour à cause de longue ligne de prière pour malade qui affluaient, et même d’autres états .

🛑LA PRÉSENCE DE BILLY EN 1947 CONFIRME ‼️
————————————————

✍️Du fait que la présence de Billy Paul aux côté de William Branham est signalé dans cette deuxième campagne à Jonesboro 1947, contrairement à celle de 1946, il est évident que notre histoire se passa dans cette dernière .

VOICI L’HISTOIRE
—————————
Au cours d’une réunion à Jonesboro, à l’heure de la ligne de prière pour les malades , une petite fille fut conduite sur l’estrade par sa mère devant William Branham. La fille n’était pas une aveugle normale , mais elle n’avait tout simplement pas d’yeux. Les orbites de ses yeux étaient vides ,elle n’avait pas des globes oculaires, à cause d’une opération qu’elle avait subit.

Alors qu’elle s’approchait de Branham , celui-ci lui dit par une voix Pleine de compassion et lui dit: “Chérie tu n’a pas des yeux”!
– La fille : Non je n’ai pas des yeux .
– Branham lui dit : Est-ce que tu veux que Jésus te donne les yeux ?
– La fille : Oui je crois que je verrai quand je sortirai d’ici .
– Branham : Est ce que tu crois que Dieu a envoyé frère Branham pour ça ?
– oui je crois !
Frère Branham demanda alors au public d’incliner leurs têtes [ Mais le frère de Life line et Billy Paul ont ouvert les yeux à un moment par curiosité]
Branham sera la petite enfant contre lui et pria doucement et dit à Dieu: “Père, cette fille n’a jamais vu de sa vie , puisse-tu créer des yeux blancs pour cette fille seigneur !
À cet l’instant, une lumière mystique est descendu du ciel et est entrée dans les orbites occulaire de la fille et commença à bouger là dedans. Un phénomène étrange s’accomplit , deux grosses billes blanches étaient entrain de se former dans les orbites de la petite fille [ À la vue de cette scène , Notre frere de Life line poussa un grand cri dans l’auditoire ]
– Puis frère Branham s’arrêta un instant et lui dit : Chérie j’ai oublié de te demander quelle couleur voudrais tu que Dieu donne à tes yeux
– La fille dit: je veux les yeux bleu , Branham l’a sera encore contre lui et dit à Dieu avec une remplie d’humilité et dit : Seigneur j’ai oublié de te demander de lui donner les yeux bleus , qu’il en soit ainsi au nom du seigneur Jésus -Christ!

D’apres le témoignage du frère Billy Paul Branham , à cet instant des rayons bleus ont commencé à frapper les yeux de la fille lui donnant la coloration bleu , et elle eût des beaux yeux bleus . Elle descendit de l’estrade dans la joie avec ses nouveaux yeux colorés .

✍️Il est à noter que William Branham tenu plusieurs série des réunions dans 37 villes des etats unis et du Canada de janvier à décembre 1947, avec au total plus de 3O milles personnes guéris . Raisons pour laquelle il lui etait impossible pour de mentionner tous les témoignages dans ses sermons .

RÉFÉRENCE :
✍️Nous avons reconstitué cette histoire d’après le témoignage du frère inconnu sur Life line VGR .Voici le Lien 👇

https://branham.org/articles/6292015_LifelineFromTheVault3

Et Du témoignage du fils de William Branham , Notre frère Billy Paul lors d’une convention en 2001. Voici le lien 👇

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 16 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez