Méditons ensembleToute l'actualité

La Demeure Future De L’Epoux Céleste Et De L’Epouse Terrestre (02/08/1964)

Views: 25

171 Vous savez, quand un homme reçoit le baptême de Feu, il y a beaucoup de bruit là-autour. Ils pensent que c’est une honte, d’entendre les gens hurler et crier comme ça. Attendez seulement que cette terre reçoive son baptême!

172 Oui, ça la fera expliquer… exploser, l’H2O, l’eau, car la Bible dit ici dans Apocalypse 21 : “Et la mer n’était plus”, ça la fera exploser. Ça changera toute la surface de la terre au complet. Elle va éclater et voler en morceaux. Tout l’extérieur, la croûte, et des centaines de pieds en dessous, ça sera tout simplement démoli au complet. Les atmosphères, les gaz qui sont dans la terre maintenant, où ils trouvent ces missiles qui ne peuvent pas traverser ça, dans cette grande sphère là-haut, très haut dans un genre de sphère où il y a toutes sortes de gaz, qu’ils disent; et ça, ça va exploser. La sainte colère de Dieu s’abattra dessus, vous voyez, et la purifiera, elle changera la surface au complet.

173 Maintenant, beaucoup d’entre vous qui voulez noter ce mot, le mot grec “passer”. Ça vient du mot… J’ai dû aller le trouver. Je pensais : “Comment ça, ce monde va passer, et pourtant on va vivre dessus?” Mais si vous remarquez, pour certains d’entre vous qui voulez le noter, je vais vous l’épeler. Je ne pourrais pas le prononcer, p-a-r-e-r-e-c-h-o-m-i-a. Je ne sais pas comment ça se prononce.

174 Maintenant, par ce moyen-là, comme je disais, quand je reçois… L’inspiration me vient pour quelque chose, alors, je vais chercher le mot. Maintenant, là, je ne sais pas épeler le mot, ou je ne sais pas–je ne sais pas le prononcer. Mais, malgré ça, le Seigneur m’a quand même donné un moyen. Je vais chercher ce que le mot veut dire, alors, je l’ai. Voyez? Alors, je l’ai, de nouveau. Voyez?

175 Les cieux et la terre passeront, maintenant, ce mot veut dire “passer d’une forme à une autre”. Ça ne veut pas dire “anéantissement”, c’est-à-dire le sens que le mot anglais pour passer lui donnerait, d’être anéanti. Mais le mot hébreu, ou le mot grec, ici, ne veut pas dire passer; il veut dire “de passer d’une chose à une autre”. Regardez, mais “de passer d’un état”, c’est ce que ça dit, “à un autre”.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
13 + 10 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez