EditorialToute l'actualité

CE QUE DIEU DÉSIRE

Views: 0

EDITO PCI MAG

TITRE: CE QUE DIEU DÉSIRE

C’est vrai que la nature révèle Dieu au travers de la nature. On peut y voir Dieu. Mais, ce n’est pas là le DIEU à adorer.

Ésaïe 40:26 dit : << Levez vos yeux en haut, et regardez! Qui a créé ces choses? Qui fait marcher en ordre leur armée? Il les appelle toutes par leur nom; par son grand pouvoir et par sa force puissante, il n’en est pas une qui fasse défaut. >>

Lorsque nous rendons gloire aux hommes, lorsque nous avons en eux une confiance illimitée et proclamons l’excellence que nous leur supposons, nous ne savons pas ce que nous adorons. Que Dieu soit exalté. Que les êtres humains, frêles et égarés, s’humilient devant lui….

Il y a pourtant beaucoup à dire sur la gloire de Dieu telle qu’on la perçoit dans ses ouvrages créés, mais jamais l’on a l’impression que notre Dieu omnipotent, qui règne dans les cieux et remplit l’univers, puisse être découvert dans une fleur, une feuille ou un arbre. Il y a certe beaucoup à dire des œuvres de Dieu dans la nature; qu’à partir de la nature, le but est de conduire les pensées au Dieu de la nature, et de montrer que toute la gloire doit être rendue à Celui qui règne dans les cieux….

Les hommes doivent remplir leur devoir envers Dieu. Ils doivent faire preuve de respect pour un Dieu personnel, et apprendre à le connaître. Ils doivent louer et glorifier le nom de Celui qui a placé tant de belles choses sur cette terre corrompue par le péché, afin que, de l’enfant à l’adulte, tous puissent constater que Dieu aime sa famille de la terre. Il nous a tant aimés qu’il nous a donné une preuve tangible de son amour en envoyant son Fils unique pour porter les péchés du monde, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

Dieu désire que nous méditions sur la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur de son immense et incomparable amour, et que nous nous souvenions que nous sommes son peuple acquis. Nous ne nous appartenons point à nous-même, car nous avons été racheté à un grand prix. “Glorifions donc Dieu dans notre corps et dans notre esprit, qui appartiennent à Dieu.” 1 Corinthiens 6:19, 20. Nous devons agir comme si tout l’univers céleste nous observait, et remplir consciencieusement nos devoirs envers notre Créateur.

Satan a déguisé la vérité et le monde s’y laisse prendre. Où se trouve alors notre sécurité? Comment nous protéger contre les ruses habiles de Satan? En lisant la Parole de Dieu avec l’intense désir de connaître le Seigneur à la lumière de la révélation qu’il a donnée de lui-même au travers du Message du temps de la fin de William Marrion Branham.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 30 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez