Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de NkongsambaToute l'actualité

CULTE DE DIMANCHE 30 AOÛT 2020 À L’ÉGLISE DU MESSAGE DE NKONGSAMBA

Views: 6

CULTE DE DIMANCHE 30 AOÛT 2020 À L’ÉGLISE DU MESSAGE DE NKONGSAMBA

Chantre: frère Emmanuel NJI NUMA

Prédicateur : Pasteur NJI NEBA Emmanuel

Passages bibliques :
Ecclésiastes 11 v 1-2
Apocalypse 17 v 11
Apocalypse 8 v 1 – 3

Thème : la huitième portion de l’Esprit de Dieu

CONDENSÉ:

Apocalypse nous enseigne que la bête a un huitième et Apocalypse est le dernier livre et c’est le dernier combat que nous livrons. Ce même livre nous dit qu’il y’a un huitième qui tient les sept étoiles d’or dans sa main. Chaque fois que Dieu envoie un ange, le diable fait de même. La bible nous enseigne que l’Épouse a un ministère.
La fin d’une chose vaut mieux que son commencement. Ainsi la mission de Moïse était de ramener le peuple de Dieu à Canaan. Le pain et les eaux exprimés dans ecclésiaste signifient consécutivement la parole de Dieu et le peuple. Dieu fait toujours la réserve pour son peuple car Il est un sage. Le Seigneur Jésus-Christ est le Roi.
Le prophète messenger nous enseigne que les missionnaires partiront de l’Afrique pour l’Amérique. Toute la parole de Dieu a été restauré en nous. Nous avons mangé le message de William Marrion Branham mais nous avons encore beaucoup d’amertume en nous. Nous avons besoin de ”Ainsi DIT LE SEIGNEUR” pour laisser échapper la vapeur. Nous devons moissonner ce que William Marrion Branham a semé. Nous devons prophétiser de nouveau. La vision doit être spirituelle et physique.
Malachie 4 v 5-6 est venu pour la restauration de toutes choses. Il est venu restaurer la foi. Quand on sème c’est pour récolter au centuple. Là où il y’a la vie, ça doit se mouvoir. L’ange, le huitième a mis le parfum sur nos prières. Il y’a un seul médiateur entre Dieu et les hommes, c’est le Seigneur Jésus-Christ. Il est l’étoile brillante du matin… Jésus-Christ, le huitième a vaincu la mort sur le bois du calvaire. David était le huitième fils. Tant que Jésus-Christ n’entre pas dans le message, rien ne peut marcher. Nous passons un moment de silence. Notre foi doit être coiffée par la pierre faîtière qui est le Seigneur Jésus-Christ. Tant que Jésus-Christ ne couronne pas ta foi, ça s’écroulera.
Michée, 5:5 – C`est lui qui ramènera la paix. Lorsque l`Assyrien viendra dans notre pays, Et qu`il pénétrera dans nos palais, Nous ferons lever contre lui sept pasteurs Et huit princes du peuple”, Michée 5 v 5. Jésus-Christ est le Prince des princes, c’est Lui qui nous délivrera. Avant que l’on ait soif, il avait déjà préparé de l’eau,… Tous les rois de la terre doivent se prosterner devant les véritables fils de Dieu. Notre vieux caractère doit être ôté pour revêtir celui du Seigneur Jésus-Christ. Dieu veut une génération courageuse pour accomplir sa parole. Nous ne devons pas reposer notre foi sur un homme mais sur Dieu car la bible dit: ”voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru à mon Nom…” Quand Dieu viendra, nous serons identique à Lui. Chaque chrétien doit se repentir de ses mauvaises voies afin de faire descendre les anges. Nous avons besoin d’une nouvelle génération pour porter le flambeau de la parole. Nous sommes cohéritiers avec le Seigneur Jésus-Christ. Là où la parole de Dieu est mis en pratique, Dieu se hâte de venir l’accomplir. À cause de la fermeté de Jésus, Dieu a dépêché un ange pour venir le fortifier. Dieu en verra un ange vous fortifier si vous êtes ferme dans sa parole. Notre secours ne vient pas d’un homme mais de l’Éternel.” Confie ton sort à l’Éternel et Il agira”. Beaucoup portent les noms de chrétiens sans l’être. Il faut que la parole de Dieu puisse affiner les enfants de Dieu.
Amos 3 dit que Dieu ne fait rien sans montrer son secret à ses serviteurs les prophètes. L’heure est arrivée où nous devons prendre possession de notre héritage (guérison divine). Nous devons réclamer ce la. Rien n’est semblable à ce que nous feront. Que Dieu vous bénisse.

Éric MOUKODI EPANDA depuis Nkongsamba

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 21 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez