Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de BueaToute l'actualité

CULTE DU DIM 07/03/2021 A L’EGLISE DE BUEA

Views: 0

Dimanche 07 mars 2022 à l’Eglise de Buea
Thème: La Gestion des Prophéties
Texte lu: Habaccuc 2:1-4
Prédicateur : Apôtre Lambe Robinson
Condensé :
Le culte de ce jour, qui débuta par la louange conduite par le fr Simon pierre Ngassa était en trois articulations; Après une trentaine de minutes de prière conduite par les pasteurs Fidelis et Gérard Amekong, le prédicateur du jour en la personne du pasteur introduisit la reunion par quelques conseils tiré du livre de 1Samuel 12:22-24. L’homme de Dieu rappela aux fidèles l’importance de prier sans cesse et de ne pas arrêter en chemin une bonne œuvre entamée et ce à cause des différents envers les frères, des obstacles ou des épreuves; rien ne doit influencer notre attitude si ce n’est la Parole de Dieu. Nous devons donc prier avec ferveur et constance, toujours faire ce que Dieu nous demande peut importe l’attitude de l’autre. Appliquant ces conseils dans le domaine du mariage, le pasteur introduisit la 2ème articulation de la reuinion , qui n’était rien d’autre que la présentation des fiançailles du frère Stéphane de l’église de Logbessou avec la Sr Dorcas de l’assemblée de Buea .
Puis vint donc Le sermons proprement dit de ce culte dominical dont le thème était : La gestion des prophéties.
Le révérend Lambe rappela aux uns et aux autres que nous sommes tous des sujets prophétiques; les propheties de nos vies bientôt parleront dans nos vies ce que nous devons faire c’est de croire et confesser ce que Dieu nous a dit.
Chacun de nous a une mission à accomplir et Dieu veille sur cela c’est pourquoi rien ne peut nous arriver tant que cela ne s’est accomplie.
Tout ne s’est pas arrêté avec frère Branham ,chacun de nous a une prophetie à accomplir; ces propheties sont dans la Parole de Dieu, dans les songes et les visions que Dieu nous a montré !croyons et confessons, nous en mangerons les fruits!
Après des témoignages et un moment de prière,le culte s’acheva avec la dernière prière conduite par le pasteur Amekong Gérard.
Catherine Lambe pour PCI

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 20 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez