Culte du Dimanche 02 Janvier 2022 à la Maison de Prière de Buea

Visits: 0

Culte du Dimanche 02 Janvier 2022 à la Maison de Prière de Buea .

Interprétation : Évangéliste Pierre Ambassa

Modérateur : Pasteur Chiamoh Fidelis.

Prédicateur : L’apôtre Lambe Robinson.

Lecture Biblique : Psaumes 37:1-

Résumé ,
Le 2 janvier 2022 fut le premier dimanche de l’an et les chrétiens de la maison de prière de Buea n’ont pas manqué d’honorer à leur rendez-vous avec leur Dieu.
Après avoir béni le nom du Seigneur, L’apôtre Lambe déclara combien de fois il aime son assemblée laquelle Dieu lui a donné. L’homme de Dieu alla au point de dire combien il rougirait comme un lion toute fois que un de ses fidèles se trouverait dans des ennuies.
Il ajouta”Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent pour vivre heureux sur la terre ou de rester propre.

Nous n’avons pas le contrôle de nos vies car seul Dieu en détient la feuille de route de tout un chacun. Dieu ne vous bénira que sur la base de vos intentions puisqu’Il connait nos coeurs et observe les actes que nous voulons poser. Le chrétien doit soupirer après une vie digne de l’Évangile et éviter la colère afin de ne pas laisser des portes ouvertes aux démons.

L’homme de Dieu ne manqua pas de rappeler l’église de ne rien laisser les mettre mal à l’aise en cette nouvelle année et insista dessus. Mes biens aimés évitez la colère dit l’homme de Dieu. Le frère BRANHAM dit” il y’a deux choses qui font obstacle à la guérison divine: la vue et le temps.” Fin de citation.
L’apôtre Lambe exhorta les chrétien quant à leurs vies de prières qui serait une chose très dangéreuse si elle est prise avec négligence.

Dieu aime le miracle et Il aime opérer des choses en nous donc cessons de nous plaindre. Le monde est dans un état de confusion et à cet éffet, restons patient et continuons à servir Dieu. Nous vivons avec des gens qui sont naturellement méchant et qui n’ont pas de paix tant qu’ils n’ont pas commis leurs exactions. Vous chrétiens n’en faite pas mention d’eux mais occupez vous à continuellement louer Dieu et à l’aimer. Il recommenda aux chrétiens de s’établir des règles dans la vie et de rester très disciplinés.

Le bombardier rappela le peuple de Dieu de rester connecté à leur Pasteur, aux parents et à la personne que Dieu a mise devant eu pour leurs bénédictions. Il ajouta” Vous devez garder de bonnes relations avec votre Pasteur et bien les traiter. Frère BRANHAM dit” Si le Pasteur est content de vous, Dieu le sera aussi.”

Le Pasteur exhorta le peuple à une année sans colère, à une vie de prière, de patience et de prudence. Toujours se contenter du peu que Dieu te donne. L’apôtre Lambe donna ces recommendations”N’oublions pas la vie de prière en couple, avec les enfants et en famille vraiment à prendre au sérieux. Aussi, nous devons savoir que des maladies surviendront mais Dieu reste notre guérisseur. Ça pourra prendre du temps mais tout ira bien si seulement nous croyons. Nous attendons une oeuvre rapide sans oublier que la peau noire doit connaître une élevation.
Le Pasteur interpella l’Église à beaucoup de sagesses et de prudences car nos vies sont dans les mains de Dieu. C’est sur ces propos que l’homme de Dieu conclut son sermon.

Que le Seigneur vous bénisse ,
Je suis Diane fortune Okoa ,
Depuis l’Église de Buea pour PCI .

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 6 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez