Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de MabandaToute l'actualité

ECHOS D’ICI ET D’AILLEURS – Echos de l’Eglise de Mabanda

Views: 5

Culte du dimanche 31 mai 2020 à l’église de Mabanda bonaberi

Après la demi-heure de silence de 09h30 la louange fût conduite par le frère AQUILAS.

Le pasteur Aaron Pigla monte en chaire  rappela à l’église de ne pas rester à la maison et ne rien faire parce que , la nourriture que nous mangeons aujourd’hui c’est ça qui nous fortifiera demain . Si nous ne venons pas au culte écouter la Parole , nous nous affaiblissons et nous perdons tout et nous allons finir par prendre la marque de la bête. Nous devons écouter les bandes même dans nos maisons , l’église , lieu de travail. Et cette église le pasteur c’est le prophète William Branham c’est pour ça que nous écoutons les bandes.

Le pasteur lu : 1samuel 3v 1_10  pour introduire la bande du prophète < Écoutez sa voix > ( suite et fin )

Dans cet époque la Parole de Dieu était rare et les gens connaissaient rien que les pasteurs ,mais quand Dieu envoya un prophète et qu’il parle les choses arrivent .

Nous voyons que Daniel bien qu’il avait reçu les Ecritures il voulait entendre la Voix de Dieu .

Si nous sommes les enfants de Dieu , nous devons reconnaître la Voix de Dieu puisque Dieu dit mes brebis entendent ma voix. Détachons nous de nos traditions et écoutons la Voix du Dieu vivant et la Voix de Dieu nous chargera. Aucune théologie ne peut nous charger c’est la Voix de Dieu qui change , Elle a changé Pierre avec toute sa théologie. La voix de Dieu ressuscite comme dans le cas de Lazare, la Voix de Dieu a parlé aux aveugles et les yeux  se sont ouverts. Nous devons prendre la décision si nous allons écouter ce que dit le journal ,la télévision ou écouter ce que Dieu dit . Laissons tout ce que peuvent dire les hommes et écoutons ce que Dieu nous dit. Nous ne devons pas avoir peur de prendre Dieu au mot car Il veille sur nous et rien ne peut nous arriver.

Comme les petits aigles reconnaissent la voix de leurs mamans , les chrétiens devraient reconnaître la Voix de Dieu . Si une voix ne correspond pas à la Voix de Dieu c’est une mauvaise voix parce que la Voix de Dieu s’accorde avec les Ecritures. Que Dieu vous bénisse

Mbella Essoh

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez