Méditons ensembleToute l'actualité

L’EDEN DE SATAN (09/08/1965)

Views: 1

L’EDEN DE SATAN (09/08/1965)
80 Qu’est-ce qui se passerait si votre père vous disait, que vous soyez un fils loyal de votre père, et qu’il vous dise : “Mon fils, ne va pas te baigner dans cette eau, parce qu’il y a des alligators dans cette eau”, et qu’un individu se présente après et vous dise : “Sûrement qu’une belle eau comme celle-là, il n’y a pas d’alligators là-dedans”? Maintenant, qui allez-vous écouter? Si vous êtes un vrai fils, vous allez écouter votre papa. [Frère Branham donne deux coups sur la chaire. — N.D.É.]
81 Et pour un vrai fils ou une vraie fille de Dieu, c’est la Parole de Dieu qui passe avant tout. Peu importe ce que n’importe qui d’autre peut en dire, pour eux, c’est la Parole de Dieu qui passe avant tout. “Il y a du poison dans la coupe”, et ils le croient.
82 C’est par la foi en toute Sa Parole, Ses Semences, qu’a été produit un Éden de sainteté, d’amour et de Vie Éternelle. C’est ce que l’Éden de Dieu a produit : la sainteté. Ce qui a été produit, c’est un Éden de sainteté, d’amour, de compréhension, de perfection et de Vie Éternelle. Voilà ce que Dieu sème, Sa Parole, Sa Semence. C’est ce que Son Église sera à la fin : Elle sera pareille.
83 Remarquez, voici une pensée. Ne l’oubliez pas. J’y reviendrai à un autre moment ou dans un autre Message. Mais, vous savez, Dieu a dit : “Que chaque semence produise selon son espèce.” Est-ce que c’est bien le commandement de Dieu? Alors, ça sert à quoi qu’un prédicateur, ou que n’importe qui d’autre, essaie de faire dire autre chose à cette Parole? Voyez-vous, chaque Parole de Dieu est une Semence. Jésus l’a dit : “Une Semence qu’un semeur a semé.” Alors, si Marc 16 est la Parole de Dieu, cela produira selon son espèce. Si Malachie 4 est la Parole de Dieu, cela produira selon son espèce. Et toutes les autres promesses doivent produire selon leur espèce.
84 Voyez-vous, voyez-vous Satan, ici, sous son déguisement? Lui, il cherche à dire : “Ça, non, ce n’est pas ainsi.” Comprenezvous? [L’assemblée dit : “Amen.” — N.D.É.] Voyez-vous, Satan dit : “Oh, Ça ne s’applique pas à notre jour. Ça— ça—ça, c’est… Ça, c’était pour une autre époque. Ça, ce n’est même pas ça que ça veut dire.”
85 “Chaque semence doit être produite selon son espèce.” C’est la façon dont Dieu a établi Son Éden. Pas vrai? [L’assemblée dit : “Amen.” — N.D.É.] Et, voici, c’est la façon dont Dieu établit Son Église : chaque Parole selon Son espèce! “L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute Parole qui sort de la bouche de Dieu.” Voyez? Satan, lui, il va prendre autre chose. Mais Dieu a dit : “Chaque semence selon son espèce.”

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez