EditorialToute l'actualité

L’OBÉISSANCE PARENTALE ET DÉONTOLOGIE CHRETIENNE DANS LES RELATIONS SOCIALES

Views: 0

EDITORIAL

TITRE: L’OBÉISSANCE PARENTALE ET DÉONTOLOGIE CHRETIENNE DANS LES RELATIONS SOCIALES

La chose PRINCIPALE PRINCIPALE de cette semaine nous parle de de la justesse des relations sociales au sein de la famille et dans le milieu professionnel. – L’Apôtre Paul, premier messager de l’âge des nations nous édifie de sa plume par cet extrait tiré d’Ephésiens 6:1-9 je cite. << Enfants, obéissez à vos parents, selon le Seigneur, car cela est juste. Honore ton père et ta mère (c’est le premier commandement avec une promesse), afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la terre.

Et vous, pères, n’irritez pas vos enfants, mais élevez-les en les corrigeant et en les instruisant selon le Seigneur.

Serviteurs, obéissez à vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la simplicité de votre coeur, comme à Christ, non pas seulement sous leurs yeux, comme pour plaire aux hommes, mais comme des serviteurs de Christ, qui font de bon coeur la volonté de Dieu. Servez-les avec empressement, comme servant le Seigneur et non des hommes, sachant que chacun, soit esclave, soit libre, recevra du Seigneur selon ce qu’il aura fait de bien.

Et vous, maîtres, agissez de même à leur égard, et abstenez-vous de menaces, sachant que leur maître et le vôtre est dans les cieux, et que devant lui il n’y a point d’acception de personnes.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez