EditorialToute l'actualité

POINT DE COMPLEXE, NOUS SOMMES DOUÉS D’UNE NATURE SUPÉRIEURE

Views: 0

EDITO PCI MAG ANNÉE DIX, SEMAINE UNE, AVRIL 2022

TITRE: POINT DE COMPLEXE, NOUS SOMMES DOUÉS D’UNE NATURE SUPÉRIEURE.

Nous ne sommes pas seulement des animaux biologique, nous ne sommes pas des plantes et encore moins des mineraux, substances assez importantes qui rentrent dans notre constitution vitale en tant que être humain créé par Dieu à sa ressemblance et surtout à son image, nous sommes d’un regne supérieur à tout cela. Notre nature est divinisé car nous procedons de Dieu qui, par son esprit agit en nous.

<< Mais nous, nous sommes citoyens des cieux, d’où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ, qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu’il a de s’assujettir toutes choses.>> Philippiens 3:20,

Il y aura bientôt un nouveau ciel et une nouvelle terre où la justice habitera. Le Seigneur m’a montré que nos forces physiques, mentales et morales seront, sous les directives du Saint-Esprit, formées afin de mener l’œuvre à bien en toute pureté, en toute bonté, sans tisser un seul fil de la science de Satan qui abîmerait le dessin que le Christ nous a donné. Les forces et les facultés qui ont été sanctifiées dans la droiture seront utilisées, décuplées, et préparées pour accomplir les tâches confiées par le ciel.
Celui qui a utilisé les deux talents confiés dans cette vie, montrera, dans l’avenir, que ses talents n’ont pas été corrompus. Ils seront employés sur un plan plus ample et plus noble dans la vie future. Un certain travail a été assigné à chaque homme. Ceux qui sont participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise, mèneront une vie purifiée en cette époque de préparation pour la vie plus noble. Ils commencent par vivre une existence d’un ordre divin ici-bas, et manifestent la nature divine dans toute entreprise. Il n’y aura pas de place pour les escrocs dans les parvis célestes. On n’y trouvera ni falsificateurs, ni menteurs, ni adultères, ni personne qui soit enclin à la cruauté. Ils ne verront jamais la face de Dieu.

Lorsque le Christ reviendra, il prendra ceux qui ont purifié leur âme en obéissant à la vérité. Certains, à présent actifs, descendront dans la tombe, et d’autres seront vivants et transformés au retour du Christ. Le corps mortel revêtira l’immortalité, et ce corps corruptible, sujet à la maladie, sera changé de mortel en immortel. Nous serons alors doués d’une nature supérieure. Le corps de tous ceux qui purifient leur âme en obéissant à la vérité sera glorifié. …
Le ciel est rempli de la gloire de Dieu. Que puis-je dire pour éveiller les sensibilités spirituelles presque paralysées de bien des jeunes et de bien des adultes? Comment rompront-ils l’envoûtement du séducteur rusé, afin de pouvoir se rendre compte des pertes qu’ils subissent en n’utilisant pas toutes les ressources de leur esprit, de leur âme et de leurs forces pour observer les commandements de Dieu? Comment emploieront-ils sincèrement tous les dons qu’il est possible d’acquérir par une action spirituelle sanctifiée — afin qu’ils puissent être préparés à devenir des membres de la famille royale, perfectionnant leur caractère chrétien pour le noble emploi qui lui est réservé là-haut?

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 10 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez