Questions et Réponses N°2 23/08/1964

Visits: 0

36 Si je voyais entrer ici un homme qui avait de longs cheveux dans le dos comme une femme, je lui dirais : “Monsieur, pourquoi n’allez-vous pas chez le coiffeur? Vous avez l’air d’une femme.” Voyez? Mais les hommes, généralement, ils ne font pas ça. Voyez? Ce n’est pas que les hommes, or, ce n’est pas que les hommes soient infaillibles, ils sont tout aussi coupables que la femme.

À propos, un homme qui laisse sa femme faire ça, il est doublement coupable de la chose, parce qu’il est censé être celui qui décide, dans sa maison. Et cet homme ne sait même pas diriger sa propre maison; comment pourrait-il le faire dans la maison de Dieu? Voyez?

37 Je suis si reconnaissant pour les femmes qui viennent ici, de notre groupe. Je dis ceci avec respect et amour; et Dieu sait que c’est la vérité. Je–j’avais un ami prédicateur dans le sud, qui avait l’une des églises les plus impeccables que j’aie jamais vues. Les femmes, celles qui se trouvaient là étaient les plus belles que j’aie jamais vues, pour leur sainteté, leur piété et leur longue chevelure. J’étais toujours saisi d’admiration, quand j’allais à cette église-là. Et aujourd’hui le Seigneur Jésus m’a donné ici une église qui est cent fois mieux que celle-là – les femmes de mon groupe.

38 Si je vous gronde, ce n’est pas pour être méchant. Je suis tellement heureux de vous avoir; alors, je ne veux vraiment pas que Satan se glisse nulle part. Voyez? Je désire que vous avanciez et non que vous reculiez. Ne laissez jamais aucun homme vous tromper par des enchantements, ou quelque chose de semblable, quelque chose comme de dire : “Oh, eh bien, ça ne…” Voyez? C’est de cette façon que Satan avait interprété la Parole à Ève. Voyez? Croyez seulement ce que dit la Parole. Très bien.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 30 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez