SérieToute l'actualité

SERIE – La peur: le plus grand fléau qui existe dans l’église chrétienne aujourd’hui

Views: 0

William Marrion Branham, (permettez/supportez qu’on l’évoque encore dans cette rubrique intitulée Série,) ne va pas par quatre chemin, il répond à cette difficile question avec courage et autorité disant dans son sermon le Péché impardonnable paragraphe 33  : “Pensez-y! Sans peur! Le plus grand fléau qui existe dans l’église chrétienne aujourd’hui, c’est la peur. Et la raison pour laquelle les gens ont peur, c’est parce qu’ils n’ont pas été enseignés correctement et ne sont pas établis correctement sur l’Evangile.

Sachons que la peur est le carburant qui alimente l’incrédulité est se nourri du doute par rapport à la Parole de Dieu. La peur est la foi en satan, la foi en le négatif.

La foi par contre est la confiance en un Dieu ,qui ne nous abandonnera pas et qui garde son alliance pour toujours. La clé est en réalité d’obéir à la Parole de Dieu révélé en son temps, dans sa dispensation, selon les écritures et par l’homme pourvu par Dieu.

Coronavirus, on en parle partout, ce n’est plus une simple épidémie, mais une pandémie jamais connu nul part ailleurs depuis que le monde existe sous la forme actuelle. Oui, on y voie un grand fléau. Et le prophète de l’heure dit paragraphe 213   ” Eh bien, certains parmi eux ont dit: «Eh bien, alors, si le fléau tombe, nous irons bien à l’hôpital. Si le fléau–si le fléau tombe, savez-vous ce que nous ferons? Nous irons chercher docteur Jones, il saura comment s’en occuper.» Cela n’avait pas marché. Mais ils étaient intelligents. «Eh bien, si le fléau tombe nous descendrons carrément sous terre, dans une cave, nous fermerons la porte.» Cela ne marchera pas du tout. «Nous resterons dans la maison, nous mettrons un masque sur le visage, et–et nous y mettrons un désinfectant.» Cela n’avait servi à rien.” Il le dit dans le sermon; (Accepter La Voie A Laquelle Dieu A Pourvu Au Temps De La Fin).  En réalité, ce n’est pas encore là le grand, où le plus grand fléau, mais la peur de croire que c’est Jésus le Suprême et vrai guérisseur, qu’à l’hôpital Docteur Jones, ne peut qu’appliquer les soins, que descendre carrément sous terre jusque dans la cave ou mettre le masque sur le visage, se désinfecter ne peu guérir de la mort entré par l’incrédulité, le péché, la peur de peur de croire à la Parole de Dieu. Et pourtant, il y a la Clé aujourd’hui, une clé encore disponible.

“Oh! si seulement l’église possédait les clés! Si seulement l’église possédait cette clé de la foi, nous pourrions ouvrir toute porte, toute maladie, tout fléau, tout cas qu’il y a. Cela peut nous être ouvert si seulement nous possédons cette clé. Cet homme avait la clé de son appel. Dit WMB dans sermon (La Clé Pour La Porte paragraphe 77)

Aujourd’hui en Europe les gens sont interdits de sortir de chez eux, d’autres ont des masques sans oublié les désinfectants mais frère branham nous dit que ça va les dépasser et je peux dire aujourd’hui cette écriture est accomplie vraiment frère branham est un vrai prophète, nous devons davantage croire en lui et dans ce qu’il dit…nous débarrasser de ce plus grand fléau dans l’église aujourd’hui.

Bon jeudi et a jeudi prochain s’il plait à Dieu.

Augustin MAKENG

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 5 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez