EditorialToute l'actualité

TOUS LES MEMBRES DU CORPS SONT APPELÉS AU DISCIPOLAT PERMANENT

Views: 0

EDITO PCI MAG

TITRE: TOUS LES MEMBRES DU CORPS SONT APPELÉS AU DISCIPOLAT PERMANENT

Jésus désire que chaque serviteur à qui il a confié une vérité sacrée se souvienne de ses ordres, qu’il considère l’ampleur de la tâche et qu’il se mette en devoir d’annoncer l’Evangile au monde, aussi vaste soit-il. “Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, qu’il ressusciterait d’entre les morts le troisième jour et que la repentance en vue du pardon des péchés serait prêchée en son nom à toutes les nations à commencer par Jérusalem.” Luc 24:46, 47. La puissance de Dieu devait accompagner ceux qui proclamaient l’Evangile. Si ceux qui prétendent vivre une expérience dans les choses d’en haut avaient rempli leur devoir comme Dieu l’avait ordonné, le monde entier aurait été averti et le Seigneur Jésus serait déjà revenu dans notre monde avec puissance et une grande gloire.
C’est pour cela qu’il est dit: << Vous, par contre, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple racheté, afin d’annoncer les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière. 1 Pierre 2:9.

Le Saint-Esprit, représentant le Christ, arme le plus faible de puissance afin de le conduire à la victoire. Dieu a disposé ses instruments afin d’attirer à lui tous les hommes. Il envoie pour cette œuvre beaucoup de ceux qui n’ont pas été consacrés par imposition des mains. Il répond aux objections qui pourraient survenir et contrarier ses méthodes de travail, même avant qu’elles ne surgissent. Dieu voit la fin depuis le commencement. Il connaît et devine chaque désir et il répond à n’importe quelle urgence. Si les hommes limités à qui il confie cette œuvre ne barrent pas la route, Dieu continuera à envoyer des ouvriers dans sa vigne.

A chaque âme convertie, il dit: “Allez dans le monde entier et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.” Marc 16:15. Le Seigneur n’a pas besoin de siéger dans les assemblées législatives de ce monde ni de prendre des renseignements au sujet de ceux qui croient devoir accomplir son œuvre en disant: “Voulez-vous permettre aux hommes que j’ai choisis de s’unir à vous en vue de travailler dans tel secteur de ma vigne spirituelle?”

Le Christ se tenait à quelques pas seulement de son trône céleste quand il confia cette mission à ses disciples et quand il leur associa en qualité de missionnaires tous ceux qui croiraient en son nom. C’est ça le principal, la vérité en Christ nous ayant été révélé en ce temps de la fin par le Message de son serviteur William Marrion Branham, un message, ce message amène Christ à la scène et prépare l’Epouse de Christ à l’enlèvement. Si vous voulez en savoir plus pour pour participer à l’expansion de l’oeuvre, visiter le site www.branham.org

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 13 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez