TRAVAILLONS POUR LES ŒUVRES DURABLES

Visits: 0

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA PCI MAG, ANNÉE DIX, SEMAINE QUATRE, DÉCEMBRE 2021

TITRE: TRAVAILLONS POUR LES ŒUVRES DURABLES

Chers compagnons de la diaspora, joyeux en cette fin d’année, je vous salue par ce titre en marge qui nous rappelle que nous sommes des œuvres de l’éternité conçu à l’image et à la ressemblance de notre Créateur qui nous a envoyé un Message de lumière qui nous éclaire sur le chemin.
Nous avons la bonne habitude de chanter <<qu’il y a bien de choses en plus pour nous : des explois à réaliser>>. C’est totalement vrai bien-aimés et Ésaïe 65:21, 22 le dit ci exactement lorsqu’il mentionne: <<Ils bâtiront des maisons et les habiteront; ils planteront des vignes et en mangeront le fruit. Ils ne bâtiront pas des maisons pour qu’un autre les habite, ils ne planteront pas des vignes pour qu’un autre en mange le fruit; car les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres, et mes élus jouiront de l’œuvre de leurs mains. >>

Il y aura des activités dans le ciel. Les rachetés n’y vivront pas dans l’oisiveté tout comme Eden.

Dans la nouvelle terre, les rachetés s’adonneront aux occupations qui faisaient le bonheur d’Adam et d’Eve. Ce sera l’Eden retrouvé, une vie passée dans les jardins et dans les champs. …

Là, toutes les facultés s’épanouiront, tous les talents se développeront, les plus grandes entreprises prospéreront, les aspirations les plus sublimes se réaliseront, les plus belles ambitions seront atteintes. Et de nouveaux sommets se dresseront toujours devant nous, de nouvelles merveilles s’offriront à notre admiration, de nouvelles vérités se présenteront à notre compréhension, de nouveaux sujets d’études feront appel à nos facultés.

“Ses serviteurs le serviront.” Apocalypse 22:3. La vie ici-bas est le commencement de la vie dans le ciel; l’éducation est une initiation aux principes du ciel. L’œuvre de notre vie est une éducation pour l’œuvre de la vie à venir. Ce que nous sommes quant à notre caractère et notre service envers Dieu est un sûr indice de ce que nous serons dans la vie à venir.

“Le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, a dit Jésus, mais pour servir.” Matthieu 20:28. L’œuvre du Christ sur la terre est la même que celle du ciel, et notre récompense pour avoir travaillé avec lui dans ce monde sera de travailler avec lui dans le monde à venir avec une plus grande puissance et des privilèges plus nombreux. “Vous êtes mes témoins, dit l’Eternel, c’est moi qui suis Dieu.” Ésaïe 43:12. Il en sera ainsi dans l’éternité. …

Ici-bas, quelque mesquine que puisse être notre vie, c’est dans le service que se trouvent la plus grande joie et la plus haute éducation. Dans l’au-delà, c’est encore dans le service que nous jouirons du plus grand labeur et de l’éducation la plus élevée, alors que nous contemplerons “les richesses de la gloire de ce mystère”, qui est “Christ en nous, l’espérance de la gloire”. Colossiens 1:27.37 .
Ce n’est donc pas nul, ni rien d’avoir reçu et cru au Message de Dieu de William Marrion Branham en ce temps de la fin. Écoutons encore la trompette du 7ème Ange de l’âge de grâce des Nations

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 22 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez