EditorialToute l'actualité

UNE FOI QUI DISTINGUE POUR LE REVEIL

Views: 4

EDITO PCI MAG ANNÉE DIX SEMAINE TROIS AOUT 2022

TITRE: UNE FOI QUI DISTINGUE POUR LE REVEIL

C’est une promesse de Malachie 3:18 et elle dit bien: << Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas.>>
Pour ces derniers temps de la dispensation des gentils qui correspond à la grâce faite aux Nation, Dieu, en envoyant son prophète William Marrion Branham voudrait que la puissance d’un réveil se manifeste en chaque croyant. Nous ne pouvons pas continuer à agir comme des pécheurs alors que nous devrions, en tant que chrétiens, révéler une foi vivante, une foi qui sauve. Une foi vivante en Jésus-Christ produira des fruits. On constatera une dévotion sainte et inébranlable envers le Seigneur. Œuvrant uniquement en vue de sa gloire, nous serons soutenus dans les périls des derniers jours.

Qu’est-ce qui a soutenu les chrétiens de tous les temps dans les humiliations, les tentations et les souffrances? Une foi pure, confiante, constamment exercée à comprendre ce qu’est la vérité qui sanctifie celui qui la reçoit, un engagement à garder son âme pour Dieu, dans n’importe quelle circonstance, sachant qu’il ne trahirait pas sa confiance. Dans les jours difficiles, notre Créateur protégera tous ceux qui se sont donnés à lui.

Puisque le Christ a témoigné de son grand amour pour l’homme en se sacrifiant afin de sauver les pécheurs. Il a donné sa vie pour assurer notre salut. Nombreux sont ceux qui, trompés par les tentations de Satan, offensent le Sauveur en abusant de leur privilège, refusant de reconnaître sa tendre sollicitude envers eux. Cependant, leur Créateur et Rédempteur supporte avec patience leur mépris pour sa miséricorde.

Par son sang précieux, le Christ a racheté toute l’humanité. Nous lui appartenons, car il nous a rachetés. Il désire que tous ceux qui professent croire en lui reçoivent sa puissance, et qu’en cette génération mauvaise et perverse, ils deviennent les fils de Dieu; qu’ils puissent révéler à ce monde enivré et corrompu par Satan que Dieu est amour, et [qu]’il y a une différence claire et nette entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas. Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent….

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 22 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez